November 16, 2018

Le smartphone Highway Star 4G, de Wiko

Depuis quatre ans que la marque sino-française de téléphones mobiles Wiko existe, les choses ont bien changées. Alors qu’elle nous avait habitué à travailler sur des smartphones low-coast, la voilà qui, depuis le début de l’année, se lance sur du milieu de gamme. Un lancement incarné, entre autres, par le Highway Star 4G, commercialisé depuis le mois de mars de cette année.

C’est d’ailleurs l’un des portables les plus chers de la marque fondée en 2011 à Marseille. 349 euros. Plusieurs innovations par rapport à ce qui se faisait auparavant. Il est notamment recouvert de métal, alors que les smartphones Wiko sont généralement en plastique. L’un de ses points forts est sans contestations possibles son design. Déjà, c’est l’un des téléphones les plus fins du moment (6.6 mm d’épaisseur). Et malgré sa conception en métal, il reste très léger, puisqu’il ne pèse que 124 grammes. Le tout avec des finitions impeccables, surtout étant donné le tarif de l’engin.

wiko1

Mais l’esthétique presque parfaite de sin Highway Star 4G n’empêche pas de l’accessoiriser un tantinet. Histoire de l’étoffer et de l’enrichir. Plusieurs sites proposent toutes sortes d’éléments. Nous, chez Conso-Mag, on a nos petites habitudes. Et pour tout ce qui concerne les téléphones, on va chez MobileFun.fr. Sur cette page, vous trouverez donc tous les accessoires possibles et imaginables pour l’un des derniers Wiko.

Bien évidemment, il y a les éternelles housses (ou coques), afin de protéger son smartphones. Mais vous trouverez également chargeurs, protections d’écran, supports voiture, supports bureau, casques, batteries, stations d’accueil… Et j’en passe. Le tout, envoyé dans d’excellentes conditions et dans les plus brefs délais.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité