July 16, 2018

L’enlèvement, tome 1, de Anna Zaires

« L’enlèvement » (Twist me), 1er tome d’une trilogie écrite par Anna Zaires et éditée par Mozaika Publications, compte 320 pages. Auteure américaine, Anna Zaires est passionnée de livres depuis l’âge de 5 ans. Une licence d’économie en poche, elle a d’abord travaillé à Wall street mais, depuis 2013, c’est à l’écriture de romance qu’elle consacre son temps. Très accessible sur les réseaux sociaux, je tiens à la remercier de m’avoir offert cette trilogie et pour sa gentillesse lors de nos échanges.

« L’enlèvement », chick lit (comprenez un roman écrit par une femme et destiné à un public féminin) dans lequel l’action se mêle à la romance nous livre des passages BDSM assez intenses et torrides. Cœur fragile s’abstenir! Classée best-seller par le New York Times, cette lecture addictive vous captivera comme jamais.

Une semaine avant ses 18 ans, Nora Leston décide d’aller en discothèque à Chicago avec sa meilleure amie Leah. Elle aperçoit un homme au coin du bar avec un regard d’acier. Celui-ci l’intrigue et lui fait peur lorsque il s’approche d’elle pour lui caresser la joue. La vie ayant repris son cour, la remise des diplômes passée, elle flirte avec Jake, le beau gosse du lycée. La soirée qu’ils ont prévu de passer ensemble ne va pas se dérouler comme attendu. Jake est passé à tabac et Nora est enlevée par Julian, l’homme qui l’avait tant effrayée.

Captive sur une île paradisiaque, Nora devient le jouet sexuel de Julian. Bel homme, moins de la trentaine et possessif, il va l’initier à ses pratiques sadomasochistes, uniquement pour son plaisir. A elle de voir. Loin du costume trois pièces, businessman milliardaire aux goûts avertis, Julian Esguerra n’en est pas moins un trafiquant d’armes qui traite sur le marché international, aux mains calleuses et salies par le sang.

Nora Leston est-elle véritablement la captive d’un truand psychopathe?

Personnage complexe, Julian a su m’intriguer dès le départ. Je voulais connaître les raisons qui le guidaient. Encore une lecture à ne pas dormir tellement ce fut addictif et chargé en émotions. Quand on est beau, riche et que l’on peut avoir à portée de main les plus belles femmes, pourquoi choisir d’enlever Nora? Nora, quant à elle, est une jeune femme qui va chercher à s’épanouir malgré cette séquestration. Le rapprochement lui permettra-t-il de sauver sa peau?

« Est-il normal d’être si excitée par quelqu’un que je redoute et que je méprise ?»

Marquée peut-être par le syndrome de Stockholm, leur relation est dans tous les cas assez particulière. L’histoire repose également sur les activités dangereuses de Julian, avec de très bonnes scènes d’action. Anna Zaires a fait preuve d’une très grande imagination avec des personnages compliqués pour nous donner une histoire captivante que je vous invite à découvrir rapidement.

Un énorme coup de cœur.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité