Rien de plus important que de préparer sa peau au soleil et au bronzage qui va nous suivre tout l’été et encore plus longtemps encore si on a bien anticipé sa protection et son nettoyage. C’est tout simplement le rôle du gommage corporel à utiliser sans modération pour une peau parfaitement nettoyée et douce ! Les Petits Bains de Provence propose justement deux nouveaux parfums estivaux qui vont vous donner envie d’exfolier tout l’été : passion et fruit du dragon !

Des gommages fruités estivaux pour une peau nette et délicatement parfumée

Les Petits Bains de Provence, marque française et provenant de Provence tout comme son nom l’indique propose non seulement des gommages corporels mais également des savons et des gels douches pour le corps. Coup de projecteur aujourd’hui sur les exfoliants de la marque qui reviennent cet été avec deux parfums inédits passion et fruit du dragon.

Pourquoi faut-il exfolier régulièrement sa peau et surtout en été ? l’épiderme se regénère au
quotidien ce qui provoque une accumulation de cellules mortes à la surface de la peau. De ce fait, la peau s’oxygène moins et perd de son éclat. C’est pour cette raison que le gommage est essentiel pour éliminer ces cellules mortes et activer la régénération.

Il suffit que très peu de temps pour gommer votre peau, sur peau sèche ou humide, appliquez le gommage, massez, exfoliez et rincez à l’eau claire sous la douche et le tour est joué !

Mis à part les nouveaux parfums passion et fruit du dragon, deux autres senteurs faisaient déjà partie de la gamme de gommages : coco vanille et lagon. Celui au parfum coco vanille contient également des extraits de fleurs de Tiaré pour un mélange exotique qui va vous emmener tout droit vers les îles lointaines paradisiaques ! Quant au gommage lagon, il contient également du monoï de Tahiti et de l’huile d’amande douce assurant protection et nutrition optimales pour votre peau !

Place maintenant aux senteurs passion et fruit du dragon, les nouveautés de cette année 2022. En plus de la poudre de pépins de fruits de la passion et du sucre, la version passion est également enrichi en monoï de Tahiti, en cires d’abeille et de Carnauba nourrissant activement la peau ! Quant à la senteur lagon, elle allie huile d’abricot, cires d’abeille et de carnauba ainsi que poudre de coco et sucre.

En plus d’afficher un résultat net, les nouvelles senteurs sont envoûtantes et sont en parfait accord avec cette saison estivale ! L’odeur est douce et persiste après rinçage, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le conditionnement est en plus original et réutilisable après utilisation. Proposés au prix de 12.50€, à consommer sans modération !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.