May 25, 2018

Les sorties ciné de la semaine du mercredi 20 mai 2015

Pendant que certaines stars s’amusent à montrer leur culotte sur la Croisette à un certain festival, nous, on vous propose plutôt d’aller voir le film de science-fiction et d’aventure A la poursuite de demain, le thriller Un voisin trop parfait et la comédie Jet Lag, notre sélection de la semaine.

On commence par A la poursuite de demain, réalisé par Brad Bird (le réalisateur de Mission : Impossible – Protocole fantôme, Ratatouille et Les Indestructibles). Présenté par les studios Disney, le film s’inspire directement de certaines attractions futuristes des parcs Disneyland américains (d’où le titre américain du film Tomorrowland). Côté casting, c’est Brittany Robertson (connue pour ses rôles dans les séries Under the Dome et The Secret Circle) qui a décroché le rôle principal de l’ado optimiste, et elle donne la réplique à George Clooney (qui joue ici un scientifique) et Hugh Laurie alias Dr House (qui campe le méchant). Lorsque Casey se retrouve par hasard en possession d’un étrange pin’s, elle fait une incroyable découverte, celle de l’existence d’un monde fantastique : Tomorrowland (c’est-à-dire le monde de demain). Créé par des scientifiques et tenu secret, ce monde du futur est en danger et Casey pourrait bien être celle destinée à le sauver. Attendez-vous à vous faire entraîner dans une belle aventure divertissante signée Disney.

Dans Un voisin trop parfait, Jennifer Lopez est l’objet (et la victime) de l’obsession amoureuse d’un jeune homme inquiétant. Dans ce thriller réalisé par Rob Cohen (le réalisateur du premier Fast & Furious), elle campe une mère divorcée qui, lassée par les infidélités de son ex, va faire l’erreur de succomber au charme du jeune garçon attirant habitant dans la maison d’à côté. Alors qu’elle aurait préféré oublier ce regrettable incident et reprendre le cours normal de sa vie d’enseignante et de mère, le jeune homme ne la laisse pas l’oublier et cherche par tous les moyens à s’incruster dans la vie de cette femme indépendante, notamment en devenant ami avec le fils de cette dernière. Plus elle essaye de tenir ce stalker à l’écart et plus le jeune homme devient dangereux. C’est Ryan Guzman (révélé dans Sexy Dance 4) qui incarne le fameux jeune homme, sexy mais dérangé. Le film est interdit au moins de 12 ans (et vous y fera réfléchir à deux fois avant de craquer sur votre voisin).

Vince Vaughn, Dave Franco et Tom Wilkinson font équipe dans Jet Lag, une comédie plutôt délirante réalisée par Ken Scott (le réalisateur de Starbuck et de sa version américaine Delivery Man). Pour le bien commun de leur entreprise, un directeur et ses deux associés s’engagent dans un business trip en Europe avec pour objectif de conclure un gros contrat. Le problème, c’est que les trois hommes d’affaires vont découvrir une fois arrivés sur place qu’ils ne sont pas les seuls sur le coup, leurs concurrents ont eu la même idée. Les deux équipes ennemies vont par conséquent se lancer dans une compétition sans merci pour arriver à « séduire » le client en question, en lui faisant passer le meilleur moment de sa vie. Et pour atteindre leur objectif, certains sont prêts à tout. Vraiment tout. Si vous pensiez que vous étiez les seuls à devoir renoncer à votre fierté pour sauver votre job, regardez ce film : il y a pire que vous !

Bon film et à la semaine prochaine !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité