September 22, 2018

Les sorties jeux vidéo du mois #5 : avril 2015

Après un mois de mars assez chargé, on va pouvoir récupérer légèrement au mois d’avril. Un peu moins de jeux en termes de quantité, mais pas forcément en qualité. De notre côté,on est toujours en train de s’éclater sur les jeux du mois de mars, avec notamment un petit Final Fantasy Type-0 HD qui nous prend pas mal de temps et pour lequel vous aurez droit à un joli petit test dans les jours/semaines à venir.

Allez, voilà le programme de ce mois d’avril.

Xenoblades Chronicles 3D (2 avril)

Initialement paru sur Nintendo Wii, Xenoblades Chronicles avait su s’imposer à l’époque comme un jeu de rôle efficace, qui a su trouver son public. Nintendo profite de la sortie de sa New 3DS pour proposer une rééditiion en trois dimensions du titre, disponible exclusivement sur la petite dernière de la firme. Graphismes légèrement remis au goût du jour et fonctionnalités en trois dimensions, voilà à peu près tout ce qui sera au menu de ce portage.

Le jeu est disponible en précommande sur Amazon au prix de 36,48 euros.

Dark Souls II : Scholar of the First Sin (3 avril)

Vous n’en avez pas eu assez ? Vous avez envie de mourir, encore et encore, mais sur consoles de nouvelle génération cette fois-ci ? Vous avez déjà fini Bloodborne sur PS4 alors qu’il n’est disponible que depuis quelques jours, mais cela ne vous suffit pas ? Alors Dark Souls II : Scholar of the First Sin, la version Xbox One et PS4 de Dark Souls II, est faite pour vous. On y retrouvera bien évidemment des graphismes légèrement revus à la hausse pour coller davantage aux machines qui accueillent le titre, mais également le contenu additionnel directement intégré dans la galette. Une aubaine pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de faire le jeu au moment de sa précédente sortie !

Le titre est disponible en précommande sur Amazon au prix de 47,49 euros.

Grand Theft Auto V (14 avril)

Les joueurs PC l’attendaient depuis très longtemps, le voilà enfin ! Grand Theft Auto V débarque enfin sur les ordinateurs de nos amis pcistes, dans une version encore affinée par rapport à celles sorties sur consoles de nouvelle génération. Le jeu est en effet optimisé pour le 4K et les images dévoilées sont bluffantes. Très clairement, les développeurs de chez Rockstar ne se sont pas moqués des joueurs, et on ne peut que les féliciter pour cela. Le jeu devrait vraisemblablement proposer d’entrée de jeu les braquages en ligne que les consoleux ont attendu durant de longs mois. A noter qu’il est encore possible de bénéficier d’un bonus de précommande jusqu’au 31 mars minuit, qui permettra de bénéficier d’un bonus de 500.000 dollars pour la partie solo du jeu et 1.000.000 pour la partie online. Pour cela, direction Amazon où le jeu est dispo pour une quarantaine d’euros.

Mortal Kombat X (14 avril)

Les fans de jeux de baston ont pu mettre la main le mois dernier sur Dead or Alive 5 : Last Round. Un peu moins de nibards et beaucoup plus de tripes ce mois-ci avec la sortie de Mortal Kombat X (le dixième épisode déjà !) et ses fatalties à foison. Scorpion, Sub-Zero, Raiden et toute la clique vont s’en donner à coeur joie dans un titre toujours aussi sanglant, que l’on espère excellent.

Le jeu sortira à la mi-avril, et est déjà disponible en précommande sur Amazon.

Allez, bon jeu ! Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver sur Xbox Live sous le pseudonyme « Jo la Terrasse », et que je proposerais régulièrement des live sur Twitch sur la chaîne « jonathan_cm ». N’hésitez pas à nous rejoindre pour ces petits événements !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité