September 25, 2018

Les sorties jeux vidéo du mois d’août

Salut tout le monde. Comme vous l’avez remarqué, c’est assez calme en ce moment sur le blog, et je vais essayer de remédier à la situation du mieux que je peux. Pour me relancer, on va partir sur un petit article sur les sorties jeux vidéo du mois. Comme toujours, le mois d’août est assez léger, mais on note quand même quelques petites choses plutôt sympatoches. Suivez le guide.

Rare Replay – 4 août

A mon sens, s’il y a une seule choses à retenir de ce mois, c’est la sortie de cette compilation signée Rare. C’est lors de l’E3 que l’info est tombée : Rare se remet aux affaires, et proposera prochainement un tout nouveau jeu baptisé Sea of Thieves, dont on a parlé avec les copains de Gamersflag dans notre debrief du salon et, en attendant, ils nous proposent de découvrir ou redécouvrir quelques uns de leurs plus grands jeux. Ca passe par Conker, Banjo & Kazooie, Viva Pinata ou encore Kameo. Au total, une trentaine de titre pour une trentaine d’euros, et des dizaines d’heure de jeu en vue. Un bijou du jeu vidéo, dispo en exclu sur Xbox One.

Le jeu est dispo sur Amazon à 29,99 euros frais de ports inclus. 

Until Dawn – 26 août

Bon, ça c’est un jeu qui s’annonce vraiment très cool pour tous les possesseurs de PS4 (le jeu est une exclu). Enfin, pas forcément tous les joueurs. Personnellement, je vais faire l’impasse dessus par exemple. Parce qu’Until Dawn, ça a l’air de faire beaucoup trop peur pour la petite fiotte que je suis, et que n’est pas Carole Quintaine qui veut.

Parce que je suis un mec sympa, je vous propose un bon plan. Via ce lien, vous avez droit à la version Extended au prix de l’édition classique, soit 59,90 euros fdp inclus.

Disney Infinity 3.0 Star Wars – 27 août

Les enfants (et les grands enfants) vont se régaler avec cette nouvelle version de Disney Infinity ! Pour cette édition 3.0, on reprend la formule qui a prouvé qu’elle était la bonne depuis un moment maintenant, à savoir des petites figurines à poser sur un socle pour les voir apparaître dans le jeu. Et puisque désormais, Disney et Star Wars ne forment plus qu’un, c’est fort logiquement qu’on voit débarquer des figurines à l’effigie des personnages de la saga intergalactique ! De quoi voir encore plus large au niveau des niveaux traversés et de ce qu’il est possible de créer. On n’a pas fini de s’amuser !

Le pack de démarrage pour Disney Infinity 3.0 : Star Wars est dispo sur Amazon pour 54,99 euros. 

Dishonored : Definitive Edition – 28 août

Dishonored, c’est tout simplement l’un des meilleurs jeux de la génération de consoles précédente. En renouvelant l’infiltration d’une manière incroyable, et en transposant des recettes connues mais réinventées dans un univers magnifique (le jeu propose un délire heroic fantasy assez classe), le titre a créé la surprise et convaincu l’ensemble des joueurs et de la presse de sa qualité. Alors qu’on pensait avoir vu passer toutes les versions definitive et remastered, les développeurs nous ont fait mentir et proposent donc une version reliftée et complétée par les DLC de leur bébé. Une excellente nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de faire le jeu.

Une idée d’autant plus intéressante que le jeu n’est proposée qu’à 36,99 euros !

Gears of War Ultimate Edition – 28 août

Les fans de gros flingues et de tronçonneuses à même de découper des monstres en pagaille vont être aux anges, puisque Gears of War est de retour ! Bon, si on aura bien droit à un nouvel épisode prochainement, il faudra cette fois-ci se contenter d’une édition remastered du premier opus des aventures de Marcus Fenix. On s’en contentera et on y jouera avec plaisir, mais il faut bien reconnaître qu’on aurait bien aimé pouvoir découvrir une compil’ de l’ensemble de ses premières aventures plutôt que de devoir passer à la caisse plusieurs fois de suite !

Petit prix aussi, avec un jeu vendu à moins de 40 euros sur Amazon.

Alors, qu’est-ce que ce sera pour vous ce mois-ci ?

article publié initialement sur chezjo.net

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité