July 16, 2018

Les sorties jeux vidéo du mois de juillet

Après un mois de juin déjà assez léger en termes de sorties, il ne va pas falloir espérer crouler sous les jeux vidéo en juillet. Après tout, il est grand temps de sortir un peu prendre le soleil et d’arrêter de jouer. Non ? Bon, pour ceux qui n’auront pas la chance de partir et en vacances et qui vont occuper leurs journées devant la console, il y a quand même 2-3 petits trucs à se mettre sous la dent.

LEGO Jurassic World, version Wii U – 3 juillet

La version Nintendo Wii U de LEGO Jurassic World est quelque peu à la bourre en comparaison des autres, mais elle arrive bien. Le jeu est vraiment très bon, comme vous l’avez peut-être déjà vu si vous avez lu notre test. La Wii U étant une console destinée avant tout aux plus jeunes, il aurait été vraiment dommage de ne pas y voir débarquer les dinos faits de briques.

La version Wii U de LEGO Jurassic World est disponible à 44,09 euros sur Amazon.

F1 2015 – 10 juillet

Le jeu devait sortir le mois dernier mais a finalement pris un peu de retard. Si vous aimez la Formule 1 et que vous n’avez pas voulu choper un abonnement à Canal + pour continuer à vivre votre passion, vous aurez peut-être envie de vous jeter sur cette version de F1 2015 qui débarquera sur les consoles nouvelle génération. Au programme, tout un tas de licences officielles en ce qui concernes les écuries, les pilotes, les bagnoles et les circuits. Des heures et des heures de jeu en perspective, à base d’arrêts au stand, de dépassement en ligne droite et de drapeaux à damiers.

F1 2015 est vendu au prix fort de 64,15 euros en précommande. Sortie prévue sur PS4, Xbox One et PC.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=BLPG6Xd9g6c]

Trials Fusion Awesome Level Max – 14 juillet

Ca a été le moment complètement WTF de la conférence Ubisoft de l’E3. Des explosions dans tous les sens, et surtout un chaton qui chevauche une licorne. Les développeurs de Trials Fusion sont clairement déjantés, et l’arrivée de ce nouveau contenu additionnel sur PS4, Xbox One et PC vient confirmer la chose. 40 nouvelles pistes, de nouveaux équipements, succès/trophées, défis et objets pour l’éditeur seront de la partie. Bref, il y aura de quoi faire pour les amateurs !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ggIPfrUSOno]

God of War 3 Remastered – 15 juillet

C’est la grosse sortie du mois prochain. Kratos revient dans une version remasterisée pour la PS4 de sa troisième aventure. Pour moi qui vient de me prendre une PlayStation 4, c’est l’occasion rêvée de découvrir enfin un jeu que tout le monde s’accorde à qualifier de grandiose. Et il s’agit sans doute là d’une façon de préparer le terrain à une suite potentielle pour le célèbre beat’em all de la PS.

Pour la précommande, direction Amazon avec un prix de 39,90 euros.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=EWghbLMynz0]

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité