D’une passion pour le maquillage professionnel nait en 1952 Limelife By Alcone puis un engouement mondial progressif jusqu’à véritablement créer une communauté de « Beauty Guides » (guides de beauté). Cette marque engagée propose une gamme de soins, maquillage et accessoires respectueux de l’environnement et s’implique ardemment à la protection de notre planète en proposant diverses actions impactantees. Petit retour d’expérience sur deux produits testés et approuvés par la team Conso-mag !

Un engagement sans faille pour l’Homme et notre environnement

Tout d’abord le principe de « beauty guide » que met en avant la marque permet de collaborer avec Limelife By Alcone directement en la recommandant et en développant son activité principale ou dans le cadre d’une source de revenus supplémentaires de vente de produits et créer sa propre équipe. C’est un programme flexible d’opportunités permettant le développement personnel et l’indépendance financière pour tous les amoureux de la marque !

Tournée vers l’Homme sans aucun doute mais également vers notre planète en proposant des cosmétiques d’origine organique, sans substance chimique avec des emballages recyclables. Cette implication environnementale s’est même étendue avec la création de la fondation Brighter Together qui soutient l’entrepreneuriat des femmes dans les pays les plus défavorisés du monde. La création du fonds d’investissement Fempire Fund de Limelife a pour but également de développer la confiance en soi et l’indépendance financière féminine. Que de beaux projets en somme !

Une gamme de cosmétiques complète & de qualité

Il est intéressant de retrouver des gammes de soins, du maquillage et des accessoires
complémentaires sous la même marque, d’autant plus qu’il y en a pour tous les besoins ! Rien qu’en offre de soins, il y a notamment des soins solaires ou des soins spécialement conçus pour les hommes ce qui n’est pas toujours le cas pour toutes les marques de cosmétiques.

Nous avons pu découvrir un produit cosmétique et un soin de la marque, la qualité pro prônée est en tout cas assurée.

Tout d’abord le perfect eyeliner pen noir, l’indispensable de notre routine de maquillage au
quotidien qui a tenu toutes ses promesses dès la première utilisation ! En effet, on attend qu’il ne bave pas, qu’il ne coule pas, qu’il soit résistant à de nombreuses heures après usage et qu’il soit facile d’application. Le constat est probant. Non seulement d’un coup de main, l’eye-liner s’applique aisément mais il est très facile également d’adapter sa gestuelle pour réussir à avoir un trait fin ou épais selon le besoin. Résistant et hautement pigmenté, cet eye-liner longue tenue s’adapte donc à tout type d’utilisation et c’est un réel plaisir de ne pas à avoir à recommencer ou à nettoyer de potentielles bavures après application. Il tient toute une journée, voire plus si besoin, pas besoin d’en remettre une couche !

Le second produit découvert est le nettoyant Dream Clean à l’aloe et sapindus bourrés d’actifs. En effet, les extraits naturels de Sapindus régulent la production de mélanine réduisant notamment l’apparition de taches brunes et l’aloe vera hydrate et protège la peau des impuretés. L’extrait de thé blanc a quant à lui des propriétés antioxydantes et l’extrait d’algues Spirulina Platensis raffermit ! Appliquez par mouvement circulaire la matière et rincez abondamment à l’eau, la peau en ressort douce et nettoyée en profondeur. La peau ne colle pas et ne dessèche pas après application, pas de film gras à la surface non plus, c’est donc un soin efficace et très agréable à appliquer.

Limelife by Alcone est en résumé une marque sur laquelle on peut compter en termes de qualité et d’efficacité. La gamme de produits proposée est étendue et permet de confectionner une routine beauté complète ce qui est un atout non négligeable ! En plus de commercialiser des références qualitatives, c’est une marque engagée qui par ses différentes actions humaines et environnementales gagne indéniablement des points parmi le panel important de marques cosmétiques existantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.