C’est dans les meurtres d’une secte que Guillaume Musso nous emmène cette fois-ci, avec son 18ème roman. Un best-seller de plus, Guillaume Musso les additionne et a réussi à se créer une communauté de lecteurs et lectrices qui attendent ses romans avec impatience chaque année. Cet auteur à succès français réussit à mélanger romantisme et intrigue avce une touche de paranormalité et légèreté. 

Dans ce livre-ci, nous suivons Roxanne, une jeune policière au passé lourd, obligée de reprendre un petit service parisien pour laisser sa place de commissaire après une grave erreur professionnelle. Alors qu’elle croit toucher le plus bas de sa carrière, elle reçoit un coup de fil bien étrange d’un hôpital local. Toujours bien guidée par son flair de flic, elle va répondre à cet appel et voir plus sur place, alors que cela lui a été fortement déconseillé par ses ex-collègues. C’est là qu’une aventure pleine d’audace et de ‘dark sides’ va commencer et vous empêcher de lever les yeux du livre tant qu’il n’est pas fini. 

Un livre pour les jeunes et les moins jeunes, très facile et rapide à lire avec une belle peinture qui attire les regards en couverture, et qui les dévient quand le livre a été lu…

Comme tous les livres de Guillaume Musso, je le recommande à tous les publics, c’est un livre idéal pour les apprentis lecteurs qui cherchent à ressentir des sensations d’un monde parallèle en lisant un bon livre. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.