May 24, 2018

L’indémodable cruche Brita !

Médicalement prouvé, l’eau représente 60% de notre corps. Lorsque l’on transpire, on perd une certaine quantité d’eau qui doit être consommée à nouveau afin de garder un équilibre sain. A cet effet, nous devons consommer pas moins d’1.5 litres d’eau par jour. Hé oui, rien que ça.

L’eau du robinet un danger pour le corps ?

Conso-mag souhaite aujourd’hui mettre fin à quelques idées reçues. Alors qu’un Français sur deux est encore réticent à boire l’eau du robinet, celle-ci est sans danger. Le ministère de la santé affirme qu’en France, l’eau du robinet est l’un des aliments les plus contrôlés. Elle fait l’objet d’un suivi sanitaire permanent, destiné à en garantir la sécurité sanitaire.

Il faut savoir que l’eau du robinet provient des rivières et/ou des nappes. L’eau se recharge donc de tous les bienfaits qu’elle peut nous apporter (oligo-éléments, sels minéraux etc.). Problème, elle se charge également en produits chimiques, polluants, gaz etc. Pour effacer ces derniers, il faut donc la traiter. Après traitement, l’eau peut garder un petit goût suivant les régions en France, mais celle-ci est parfaitement consommable.

Afin d’enlever ce petit goût, il existe des carafes filtrantes. Les cruches Brita étant les plus efficaces d’entres elles, nous vous présentons cette marque. Car, il ne faut pas l’oublier, l’eau du robinet est 100 fois moins cher que l’eau de source en bouteille.

La cruche Brita vous connaissez ?

Pourtant on ne la présente plus. Maintenant que vous êtes convaincus que l’eau du robinet n’est pas un danger pour votre organisme, il est temps de passer à l’étape supérieure !

La cruche a un fonctionnement très simple. L’eau passe à travers une cartouche filtrante. Cette cartouche élimine le tartre, le chlore, le plomb (présent dans la tuyauterie) ainsi que quelques impuretés organiques (sable, rouille etc.). Mais, le filtrage n’élimine en aucun cas les sels minéraux et autres bienfaits de l’eau. De ce fait, vous pourrez déguster une eau saine à 100%, et ce à moindre coût ! Mais pas que ! Puisque la cruche filtre le tartre, celle-ci alongera la durée de vie de vos appareils ménagers (Fer à vapeur, Bouilloire etc.). Un produit efficace et essentiel !

Acheter sur amazon – Cruche Marella

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité