July 16, 2018

L’iPhone 6 prévu pour la rentrée 2014

Les Apple addicts peuvent souffler, l’iPhone 6 arrive. On comprend leur angoisse, les nouvelles se faisaient attendre. Rien depuis les iPhones 5S et 5C sortis en septembre dernier. D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent encore se le procurer, l’iPhone 5S est disponible ici.

Si la marque à la pomme n’a rien laissé filtrer, de nombreuses infos et rumeurs circulent sur la toile concernant ce nouveau joujou. On fait le point sur les plus sérieuses :

iphone 6

  • L’agence de presse américaine Bloomberg nous l’annonce, la production de masse de l’iPhone 6 devrait débuter en juillet. Sa mise en vente serait prévue pour septembre 2014. Apple a décidé d’accélérer son calendrier pour éviter la concurrence de Samsung.
  • Il y aura deux iPhones 6. Ce qui change? La taille de l’écran. Il y en aura un de 4.7 pouces (environ 10 cm) et l’autre de 5.5 pouces. Des écrans beaucoup plus grands, puisque celui de l’iPhone 5S mesure 4 pouces.
  • Il sera plus onéreux. Il faudra sortir 100 euros de plus que pour l’iPhone 5S pour pouvoir s’offrir le dernier Apple. Environ 750 euros pour le smartphone sans abonnement. On reste dans le luxe.
  • L’appareil photo va être amélioré. Celui de l’iPhone 6 disposera d’un capteur à 10 millions de pixels. On parle même d’objectifs interchangeables. Quoiqu’il en soit, en matière de photo, Apple a un énorme retard sur ses concurrents.
  • Les coloris proposés avec l’iPhone 5S seront tous disponibles. vous pourrez donc choisir entre le blanc, le noir, le gris sidéral, l’or et l’argent.
  • Une petite progression devrait être observée au niveau des batteries. Une capacité qui va un progresser, mais rien de folichon. On pourra peut -être enfin tenir une journée sans recharger notre smartphone…
  • Un écran plus solide, avec une façade en saphir. Avec un peu de chance, on n’aura plus besoin de mettre ses coques de protection, plus moches les unes que les autres.

Même si apple n’a pas encore communiqué sur le sujet, on commence à avoir une idée précise de ce que sera l’iPhone 6. Un grand smartphone.apple-iphone-6-concept

Et sinon, à part ça, on a hâte. Vivement la fin de l’année …

iwatch

– article sponsorisé –

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité