July 17, 2018

A la découverte de la cuisine ukrainienne

Liana Panasevych-Benquet est une jeune femme qui partage sa vie entre l’Ukraine et la France. Dans une petite interview accordée au site Perspective Ukrainienne, la jeune femme nous explique son parcours ainsi que ses difficultés à trouver un éditeur. C’est donc Publibook qui décide de lui faire confiance et de proposer « A la découverte de la cuisine ukrainienne » à la vente.

Liania nous propose ce livre de recettes ukrainiennes qui est, suivant ses déclarations, le premier livre de recettes de son pays natif publié. Le bouquin est construit dans un ordre logique, allant des entrées jusqu’aux desserts. Pour avoir une perspective plus résumée du livre, une table des matières est disponible à la fin du bouquin, listant chaque plat présents dans le livre.

Au travers de son premier ouvrage, Liana, passionnée de cuisine, nous fait découvrir l’esprit de son pays au travers de nombreuses spécialités culinaires. Ne connaissant pas cette cuisine ukrainienne, le manque d’illustrations avec les recettes est pour moi très préjudiciable. Ceci-dit, les recettes se lisent bien, sont précises et concises.

Bref, « A la découverte de la cuisine ukrainienne » reste pour moi une bonne surprise, du fait que je n’avais jamais eu entre mes mains un livre traitant de cette cuisine. Si vous voulez découvrir une cuisine originale, laissez vous tenter par ce livre de recettes.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité