November 12, 2018

Animal Emotion de Kyriakos Kaziras

On continue sur la série des beaux livres, avec « Animal Emotion » de Kyriakos Kaziras. Une nouvelle fois, l’intérêt d’un tel ouvrage réside dans la sensibilité des personnes vis-à-vis des sujets traités. Ca reste un bouquin de la catégorie des beaux livres qui expose toute une série de photos d’animaux dans leur lieux naturels. Les clichés sont époustouflants, et parfois plutôt marrants. Vous pourrez découvrir des gros plans sur des gorilles, des girafes, des tigres ou encore des ours blancs, certaines photos étant assez violentes. Il n’est en effet pas rare de découvrir ces bêtes sauvages au moment de leurs petits repas.

Ce petit bijou est disponible à la vente au prix moyen de 38€, une aubaine pour les collectionneurs de beaux livres qui ne seront pas déçus par celui-ci. Animal Emotion, une belle surprise ! A savoir que le bouquin est édité par Pierre Ménès, le désormais célèbre journaliste sportif de Canal Plus. On s’en fout, c’est vrai, mais on trouvait ça sympa de vous le signaler !

• Acheter en ligne :  Animal Emotion – Vilo – 38.00 euros 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité