September 21, 2018

Cuisine Facile

Voici encore un livre de recettes sélectionné par Reader’s Digest. Il s’agit là d’un bouquin de 420 recettes qui répondent à une question très simple: comment préparer un repas original, sain et délicieux sans passer des heures aux fourneaux ?

Le bouquin vous propose donc une sélection de plusieurs recettes faciles à réaliser, que ce soit des soupes, des pâtes, du poisson, de la viande ou encore des desserts. Tous les plats d’un repas sont au rendez-vous au travers des 287 pages de cette composition. Le livre est très bien construit, et il faut avouer que les recettes y sont très alléchantes. Cependant, selon moi dans un livre de recettes, chaque recette doit être illustrée par une image. Or, ce n’est pas tout le temps le cas ici. Mais il faut dire qu’avec le nombre de recettes présentes dans l’ouvrage, c’est assez difficile.

Après tout les articles que nous avons fait sur la sélection Reader’s Digest, vous devriez comprendre maintenant que leurs bouquins restent des valeurs sûres. Bref Cuisine Facile est un bon livre de recettes qui vous aidera à trouver de belles idées originales sans passer vos journées dans la cuisine. Il est en vente sur le site en ligne de Reader’s Digest au prix de 19.95€.

Pour conclure j’utiliserais une phrase qui caractérise bien cet ouvrage: « Cuisine facile, le livre de cuisine idéal pour cordons-bleus débordés ! »

• Acheter en ligne : Cuisine Facile – Reader’s Digest –19.95 euros – 287  pages

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité