November 12, 2018

Guide des chats

On le sait, vous avez envie d’être un bon papa chat. Oui, vous voulez que votre fiston pleine de poils vous aime et vienne faire des petits ronrons sur votre ventre pendant que vous matez le nouvel épisodes des Anges de la Téléréalité. On le sait, pas besoin de vous cacher.

Chez Conso-Mag, et avec l’aide de nos amis de la Sélection Reader’s Digest, on vous propose de découvrir le Guide des Chats, l’ouvrage idéal pour tous les possesseurs, et futurs possesseurs, d’un petit félin.

La première partie du bouquin est ainsi intitulée « Vivre avec un chat » et prodiguera, à tous ceux qui souhaitent s’occuper d’un animal, des conseils avisés sur la plupart des points essentiels de la vie avec l’animal. En une centaine de pages, vous saurez tout ou presque sur la conduite à adopter avec votre chat, du moment où vous le récupérerez jusqu’à la fin de sa vie. Trucs et astuces pour mieux le comprendre, pour gagner son affection ou simplement pour s’en occuper au mieux, tout est passé en revue. Ce guide des chats n’est peut-être pas la référence en la matière mais s’intéresse malgré tout à une large gamme de questions.

S’en suit une très grosse partie où chaque race de chat est présentée, photo et caractéristiques à l’appui. La plupart du temps sur une double page, la race est passée au crible, le bouquin pointant du doigt les avantages et inconvénients de chacune, mettant par ailleurs en avant la difficulté à s’en occuper. Enfin, une troisième et dernière partie nous parle du chat dans sa globalité, de ses rapports avec l’Homme au fil de l’histoire, etc.

En résumé, le guide des chats de la Sélection Reader’s Digest est un excellent investissement pour celles et ceux qui s’intéressent à ces nobles animaux. Que ce soit à titre informatif ou parce que vous vous posez une question bien précise, l’ouvrage pourra vous convenir. Sur ce, je vous laisse, je dois apprendre à mon petit Hulk à sauter dans des cerceaux enflammés.

 • Acheter en ligne : Guide des chats – Sélection Reader’s Digest – 28,45 euros – 255 pages

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité