November 19, 2018

Mon Petit Atlas illustré

mon-petit-atlas-illustre

On le sait, il n’est jamais trop tôt pour découvrir le monde. Grâce à Mon Petit Atlas illustré votre petit Bobby va pouvoir apprendre à connaître toutes les régions du monde comme sa poche. En effet, tout au long des 64 pages qui composent cet ouvrage qui est spécialement dédié aux plus jeunes, il va flâner de région en région via des magnifiques cartes colorées à souhait, permettant d’apprécier non seulement la géographie – au sens scolaire du terme – des lieux, mais également d’avoir un aperçu de la faune environnante, et des populations locales.

On a beaucoup apprécié, en plus du côté flashy du bouquin, les dessins proposés par les créateurs de ce Petit Atlas illustré, qui font mouche sans aucun problème. Tous les personnages présentés ont des bonnes frimousses, les animaux sont représentés dans un style simpliste qui peut leur permettre de tenter de les reproduire via de petits dessins d’enfants, par exemple.

En plus de cela, de petits quiz sont disséminés à droite et à gauche pour rendre le tout plus interactif et permettre aux enfants de mieux retenir ce qu’ils apprennent. Notre panel test, composé d’un enfant (hé oui, on n’a pas encore beaucoup de moyens, malheureusement !), est en tout cas unanime pour dire que ce nouvel ouvrage édité par La Sélection du Reader’s Digest est de grande qualité. Et il parait que la vérité sort de la bouche des enfants, alors…

Maintenant qu'il connait le monde, reste plus qu'à s'équiper et partir explorer !

Maintenant qu’il connait le monde, il ne reste plus qu’à s’équiper et à partir explorer !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité