September 25, 2018

Logic : la nouvelle e-cigarette

La cigarette électronique est un système électronique générant un aérosol destiné à être inhalé. Elle produit une « vapeur » semblable d’apparence à celle de la fumée d’une cigarette. La « vapeur » peut-être aromatisée et contenir ou non de la nicotine. Selon les première études scientifiques, il semblerait que cette nouvelle façon de fumer contienne nettement moins de substances cancérigènes. Elle est de ce fait présentée comme une alternative moins nocive à la cigarette, ou comme une aide à l’arrêt du tabac. Cette nouvelle façon de « fumer » fait un tel tabac que le mot « vapoter » est entré dans le vocabulaire commun. Qui aujourd’hui n’a pas une connaissance qui « vapote » ?

Une e-cigarette « classique » se compose d’une batterie, d’un atomiseur, ainsi que d’un réservoir ou vous pouvez mettre du liquide afin d’aromatiser votre vapeur. Aujourd’hui, la nouvelle e-cigarette « Logic Pro » révolutionne un peu le concept, en proposant un nouveau produit sur le marché qui fait déjà un carton à New-York. Le principe est simple, puisque la marque a développé une technologie pour laquelle il vous suffit d’insérer une cartouche dans votre vaporizer, et de commencer à vapoter. Pas grand chose de neuf me direz-vous ? Et bien si, car la cartouche que vous y insérez fait office de batterie, atomiseur et réservoir. Chaque cartouche contient un arôme. Le vrai plus du produit, est caractérisé par le fait que si vous voulez changer de gout, vous pouvez le faire à tout moment. Inutile de devoir terminer le réservoir pour y insérer un autre produit. Il suffit de changer la cartouche qui sera alors réutilisable à n’importe quel moment. Changez de goût en un clic !

Nous vous présentons ce nouveau produit, non pas pour vous inciter à commencer à fumer, mais dans l’optique de vous proposer une meilleure alternative à la cigarette pour vous les fumeurs. Logic Pro vous propose donc une nouvelle expérience de vapotage, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité