July 20, 2018

L’ouverture du portail par un appel de phare

Ce n’est pas un scoop. On utilise des télécommandes dans de nombreux aspects de notre vie quotidienne. Que ce soit pour la TV, la chaîne stéréo, le garage, les volets. La télécommande est un objet qu’on utilise sans arrêt. Mais pour beaucoup, le moment où il faut la retrouver est un petit calvaire. On a perdu la télécommande de la télé, enfouie sous les couvertures. Celle du garage est perdue au beau milieu d’un sac à main. Malgré cela, elle nous est désormais indispensable tellement elle est rentrée dans nos habitudes.

Chez Conso-Mag, on ne fait pas de miracles. Mais on a quand même trouvé une solution pour ne plus avoir à chercher partout lorsqu’on veut ouvrir le portail. Il s’agit d’une radiocommande insérée dans les phares de votre voiture. Et oui, d’un simple appel de phare, votre portail s’ouvre. Tout seul. Un système proposé par le site telecommandeonline.com.

Cette radiocommande est appelée Emincar et est fabriquée par Daspi. Un système très facilement installable (de toute façon, une notice est fournie et on a tous monté des meubles suédois) et compatible avec tous les types de véhicules qui sont alimentés par des batteries de 12 Vdc. Mais surtout, un système qui facilitera la vie de nombreux utilisateurs.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité