November 16, 2018

Lunettes de soleil rondes par Colors

Ca y est. L’été arrive. Et le soleil avec ! Du coup, on ressort les lunettes de soleil. L’accessoire indispensable. Et comme toujours, Conso-Mag est là pour vous conseiller. Et oui, grâce à Headict, on a pu en tester une paire. Les lunettes rondes by Colors. Des lunettes qui offrent un bon compromis entre style et protection.

Côté look, rien à dire. Ces lunettes de soleil, fines et chics, sont disponibles en plusieurs coloris. Tout le monde sera donc comblé. Les noires pour ceux qui veulent rester sobres. Les vertes fluos ou les oranges pour ceux qui désirent faire ressortir leur côté funky. Voire les grises ou les marrons pour les plus foufous d’entre vous. Pour le design, c’est la simplicité qui prédomine, avec un petit effet aviateur tout de même. Côté « sécurité » aussi, tout est pour le mieux. Une protection UV 400 et un filtre de catégorie 3 ( protection forte luminosité ).

Au niveau des défauts que l’on pourrait noter, on note bien évidemment les matériaux qui sont assez fragiles et qui auront vite fait de s’abîmer si on ne prend pas trop soin des lunettes, à la différence de modèles plus chers bien plus résistants. D’un point de vue purement personnel, j’ai par ailleurs été un peu déçu que les verres conservent un côté transparent que je ne trouve pas top esthétiquement parlant. En plus de ça, impossible de mater discrètement à la plage sans se faire griller ! Et ça, c’est un vrai problème !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité