July 15, 2018

Lyric : enceinte sans fil et batterie 6000 mAh

La musique prend beaucoup d’importance dans la vie des gens. Pour danser lors des fêtes entre amis, pour essayer de se réveiller dans les bouchons en allant au boulot, ou encore pour faire passer un chagrin d’amour. Aussi, beaucoup de marques essayent de développer des produits afin de vous permettre d’écouter la musique dans les meilleures conditions. Après avoir fait pas mal de tests sur différentes enceintes, on a trouvé pour vous le meilleur rapport qualité/prix pour une enceinte sans fil, et on vous en parle maintenant.

Enceinte sans fil et batterie externe !

L’enceinte sans fil fonctionne grâce au système Bluetooth 4.0 et vous permettra d’écouter de la musique avec une portée de plus de 10 mètres (appréciable lors de vos soirées où vous bougez certainement beaucoup). On a testé l’appareil avec un iPhone SE et on peut vous dire qu’on a été bluffés. La qualité du son est parfaite même à pleine puissance. Au vu du prix de l’enceinte on ne peut pas avoir mieux, vraiment.  Sans garder le suspense jusqu’au bout, l’enceinte est vendue au prix de 39.90€ (c’est cadeau).

Avec une autonomie de 15 heures lorsque la batterie est chargée au maximum, l’enceinte vous offre également la possibilité de recharger votre portable, puisqu’elle a une fonction batterie externe. Grâce à la prise USB intégrée, vous pourrez recharger tous vos appareils.

Pour finir, dernière fonctionnalité notable, l’enceinte dispose d’un microphone intégré. Ce microphone vous offrira la possibilité de passer vos différents coup de fil en mode main-libre. Efficace, surtout lors de vos longs trajets en voiture. Plutôt appréciable, surtout s’il ne vous reste plus beaucoup de points sur votre permis de conduire.

Pour conclure, il n’y a vraiment pas grand chose à redire sur ce produit. Elégant, efficace et pas cher, nous vous conseillons vivement l’achat de l’enceinte Lyric.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité