November 19, 2018

Maillot domicile Girondins de Bordeaux 2014/2015 – Edition « Grand Cru »

Cette fois, la Coupe du Monde de football est bel et bien terminée. Mesdames, vous n’êtes malheureusement pas au bout de vos peines puisque, très rapidement, les championnats nationaux vont reprendre leurs droits. Parmi eux, la Ligue 1 a une saveur toute particulière pour nous. Alors que nombreux parlent du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco, un club pourrait bien avoir un rôle important à jouer dans cette nouvelle édition du championnat.

Armé d’un tout nouvel entraîneur ambitieux et avide de victoires en la personne de Willy Sagnol, les Girondins de Bordeaux espèrent bien être l’une des équipes « surprise » de cette saison 2014/2015. Mais en attendant de faire leurs preuves sur le terrain, les bordelais ont déjà surpris leur monde lorsque leur tout nouveau maillot a été dévoilé. Baptisé « Grand Cru« , ce maillot domicile puise dans le patrimoine régional pour sublimer une tenue à la fois sobre et élégante.

maillot_grand_cru_girondins_de_bordeaux

Ainsi, on retrouve bien évidemment la liquette bleu foncé, sur laquelle se greffe un tout aussi traditionnel « V » blanc au liseré bordeaux. Classique, simple et efficace. Mais la nouveau de ce maillot réside dans la présence, un peu partout sur la partie avant du maillot, de petites feuilles de vignes bordeaux. Un emblème stylé et chic qui rappelle l’ancrage régional fort des Girondins de Bordeaux.

Concrètement, si le maillot surprend au premier regard, on s’habitue très vite à cette nouvelle tunique pleine de classe. Une façon de montrer qu’un maillot de foot peut définitivement être élégant, et un bon moyen pour le club de faire honneur à sa région, célèbre bien évidemment pour ses vins délicieux. La coupe du maillot disponible dans le commerce est différente de celle proposée pour les professionnels, à savoir beaucoup moins ajustée. Parfait pour les gens qui, comme moi, n’ont pas encore tout à fait fini de sculpter le corps de leur rêve ! A côté de ça, le maillot est fabriqué à 100% en polyester microfibre, ce qui le rend très agréable.

girondins-bordeaux-nouveaux-maillots-2015

Le maillot est bien évidemment disponible dans la boutique en ligne officielle du club au prix de 79,99 euros pour le maillot adulte, et 64,99 euros pour le maillot junior.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité