September 26, 2018

Mariage : faites des économies sur votre robe de mariée

L’été est là, et avec lui, la saison des mariages va plus que jamais battre son plein. La rédaction de Conso-Mag ne déroge pas à la règle et l’un d’entre nous va prochainement passer la bague au doigt de sa chère et tendre. Du coup, les préparatifs vont bon train et, après avoir organisé l’enterrement de vie de garçon du futur marié à Barcelone, il est grand temps de penser au jour J. Préparation d’un petit discours, mais surtout, achat d’un beau petit costume pour nous et d’une robe de mariage pour nos copines.

La tenue parfaite pour le jour J

Afin de vous éviter les longues heures d’anxiété, nous avons trouvé pour vous un site sympa spécialisé dans la robe de mariée, et plus précisément la robe de mariée pas cher. Une bonne occasion pour celles qui ne souhaitent pas – ou ne peuvent pas – s’offrir une robe à plusieurs milliers d’euros d’avoir malgré tout le choix pour être la plus belle en marchant vers l’autel. Comptez moins de 100 euros pour les premiers prix, ce qui laisse de belles possibilités.

On a particulièrement apprécié de pouvoir faire un choix parmi de très nombreux modèles, notamment au niveau de la coupe. Le site propose en effet des catégories différentes et, que vous soyez vintage ou plus moderne, que vous alliez à l’église ou que vous vous contentiez d’un mariage civil, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Voici un petit échantillon de quelques unes des choses que vous pouvez retrouver sur le site et qu’on trouve vraiment sympas, dans des styles différents.

 robe de mariée princesse robe de mariée mariage civile robe de mariée simple

Des robes pour tout le monde

Alessparis ne se contente pas d’habiller la star de la journée, mais propose également différentes rubriques pour les autres invités : robe de cérémonie, robe pour mariage, robe demoiselle d’honneur, ou encore de magnifiques modèles pour les plus jeunes. On a d’ailleurs complètement craqué pour les modèles pour enfants qui sont absolument craquants !

Là encore, le choix est très varié, aussi bien en termes de modèles que de gammes de prix. Bien évidemment, les modèles les plus raffinés coûtent un peu plus cher, mais on retrouve de très belles choses dès les produits d’entrée de gamme.

Pour notre part, on a opté pour le premier modèle présenté ci-dessous. Seul petit bémol si vous décidez de choisir votre robe de cérémonie ou de demoiselle d’honneur ici : vous pourriez bien être plus belle que la mariée, et ça pourrait coûter quelques amitiés cet été !

 robe demoiselle d'honneur robe mère de la mariée robe mariage enfant

Une fois votre achat effectué, votre livraison est assurée par un transporteur (DHL ou UPS), ce qui vous garanti une qualité de service excellente, peu importe l’endroit dans lequel vous habitez.

Avez-vous des mariages de prévu cet été ? Est-ce que vous avez du mal à trouver la tenue qui vous plait ? N’hésitez pas à partager vos avis, histoires et anecdotes dans les commentaires. On veut tout savoir !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité