July 16, 2018

Marketing : comment faire de la création d’affiche ?

Pour ne rien vous cacher, cela fait quelques années que quelques rédacteurs de Conso-Mag ont pour rêve d’ouvrir un bar. Pas un de ces bar miteux de centre ville ou Michel et René viennent se défoncer la tronche. Non, un bar à la grandeur de leur imagination débordante. Après quelques mois de recherches, ce projet est malheureusement tombé à l’eau. Nous avions alors rencontré un vrai problème. Nous ne savions pas où nous diriger afin de faire connaitre notre bar. Alors que la réussite d’une marque ou d’une entreprise réside essentiellement sur la qualité de sa communication (#Nespresso, #Magimix) il nous aurait fallu pour ça connaitre une bonne adresse pour nous conseiller et nous proposer un marketing digne du « gros ni’Bar ». Alors que cette folie de jeunesse nous est probablement passée (ou pas !), nous vous proposons aujourd’hui la présentation d’une agence de communication digne de ce nom, qui vous aidera à faire connaitre votre entreprise au travers de produits publicitaires de qualités.

Alors que la publicité est source de croissance pour les entreprises, il est souvent difficile de s’y connaître dans tous les domaines. Pour cela, il existe des agences spécialisées dans le conseil. Comme tout domaine, il en existe des bonnes, comme des mauvaises. Conso-Mag vous présente aujourd’hui www.shanegraphique.com, une agence conseillère spécialiste en communication et création d’affiche publicitaire. Cette agence, forte de son expérience de plus de 7 ans, saura vous donner les conseils qu’il faut en matière de publicité, quelle que soit la taille de votre organisation.

Comme vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression, Shane Graphique vous conseille et développe pour vous des affiches, logos, flyers etc… afin qu’ils soient les plus efficaces possibles.

references-shanegraphique

Certaines des plus grandes marques leurs font déjà confiance, comme Lucien Barrière, ou encore la Banque Populaire. Alors pourquoi pas vous ?

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité