May 24, 2018

Mixtaroute : l’application qui parle aux jeunes des risques de la route !

A l’occasion de cette cinquième saison de Mixtaroute, l’assureur GEMA Prévention propose aux jeunes de 15 à 24 ans une application fun et gratuite destinée à les sensibiliser aux dangers de la route. Pour cette nouvelle édition, Sam « celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas » rejoint l’aventure à travers la voix de l’humoriste Berengère Krief !

En participant au concours qui débute à compter d’aujourd’hui jusqu’au 1er septembre prochain, tentez de remporter de magnifiques cadeaux tels que des formations ECF au permis de conduire, un stage UCPA ou encore des accessoires Yamaha. Afin d’y parvenir, il vous suffira de télécharger l’application sur votre smartphone (iOs et Android) et d’y défier vos amis ou d’autres participants. Pour cela, il va falloir mettre votre sens du rythme à rude épreuve en sélectionnant trois sons évoquant la route et ses dangers parmi une bibliothèque et en les mixant sur le bon tempo. L’adversaire répond et le meilleur des deux remporte le battle. C’est donc à votre tour d’accumuler le plus de victoires possible afin de pouvoir remporter ces superbes cadeaux.

Petit plus cette année, l’opération sera présente sur la tournée du NRJ Extravadance Tour By Sam durant tout l’été ! Il vous sera donc possible de remporter des goodies et un iPod Shuffle sur le lieu de vos vacances où l’équipe de Mixtaroute vous attendra au grand complet !

N’hésitez pas à retrouver Mixtaroute  sur les réseaux sociaux tels que Facebook  ou Twitter , mais jetez également un coup d’oeil au site dédié à l’opération, vous y trouverez des conseils et des chiffres chocs sur la sécurité routière.

mixtaroute-bandeau

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité