November 21, 2018

Casquette Break Bread Cayler and Sons

casquette_cayler_and_sons_break_breadComme chaque mois, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre casquette du mois, en partenariat avec le site Headict. Histoire de varier les plaisirs et de faire un peu plus original que les traditionnelles snapback Los Angeles, New York ou même OBEY que l’on vous a déjà présentées par le passé, j’ai choisi ce mois-ci un modèle de la marque Cayler and Sons que je ne connaissais pas du tout jusqu’à maintenant. En espérant que vous pardonnerez mon ignorance, que j’ai réparé depuis, bien évidemment !

Il s’agit donc de la snapback Break Bread de la marque, décrite sur le site comme un « mélange entre fun et valeurs ». Si je trouve cette définition un peu exagérée, il n’en reste pas moins vrai que la casquette est un mélange étonnant, puisqu’il met en avant sur la visière de la casquette le célèbre tableau de La Cène dans lequel le pain distribué par Jésus est remplacé par une casquette de la marque. Si esthétiquement la casquette ne plaira pas nécessairement à tout le monde, elle tout de même le mérite de proposer un design original et rarement vu que j’ai vraiment beaucoup aimé.

casquette_cayler_and_sons_break_bread_2 casquette_cayler_and_sons_break_bread_3 casquette_cayler_and_sons_break_bread_4

Les références à la religion ne s’arrêtent pas là pour cette casquette puisque le logo visible à l’avant de la casquette représentent des mains en train de prier, et qui tiennent un chapelet. Enfin, au-dessus de la languette de réglage, on retrouve les mots Break Bread qui, en plus d’être le nom donné à la casquette, signifient en anglais « rompre le pain », ce que font les chrétiens.

A côté de ça, la qualité de la casquette est au rendez-vous avec un tissu d’excellente facture, des broderies précises et une languette de réglage bien finie. Côté livraison, le site Headict fait toujours des merveilles avec une livraison ultra rapide et bien emballé. C’est impeccable, et je suis à chaque fois un peu plus impressionné ! Pour 35 euros, vous disposez d’un produit exceptionnel. Vous ne le regretterez pas !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité