May 23, 2018

Casquette New Era LA noire

Nous avons récemment découvert le site Headict, une boutique en ligne permettant de faire l’acquisition de casquettes, chapeaux, bonnets et autres joyeusetés à poser sur sa tête. Nous avons décidé de jeter un oeil plus attentif au site et de vous faire partager nos très bonnes impressions.

Premier constat, le site est super bien fichu. Chaque modèle de couvre-chef a sa catégorie, au sein de laquelle il est ensuite possible de filtrer ce que l’on veut selon différents critères : taille, couleur, style de fermeture, etc. En ce qui nous concerne, on a choisi la casquette New Era LA noire que vous pouvez apercevoir sur la photo qui illustre l’article. Commande passée, et le produit débarque dans notre boite à lettres une poignée de jours plus tard. Premiers points positifs : l’expédition est très rapide, et l’emballage largement suffisant pour assurer à la casquette un transport dans de bonnes conditions.

La casquette en elle-même est, elle aussi, d’excellente qualité. Le modèle choisi est un grand classique et les habitués des casquettes US ne seront clairement pas dépaysés. On a opté pour une 59 Fifty avec une visière plate, mais il faut savoir que tous les modèles possibles et imaginables sont dispos sur le site, grosso modo. Comme d’habitude avec New Era, le tissu est de très bonne qualité, le port confortable à l’endroit comme à l’envers. En bref, on n’est pas déçu. On a pas mal apprécié également la liste de conseils, trucs et astuces pour bien entretenir sa casquette disponible en bas de cette page et qui permet de conserver un produit au top un maximum de temps.

Bien évidemment, le site Headict propose de très nombreux modèles, et tous les amateurs devraient y trouver leur compte. Nous vous conseillons notamment ces casquettes Chicago Bulls, permettant de soutenir notre compatriote Joachim Noah et sa bande.

• Acheter en ligne : Casquette New Era LA noire – 35 euros

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité