November 12, 2018

Casquette OBEY The City snapback

casquette_obey_1

On continue sur notre lancée en vous présentant une toute nouvelle casquette qui nous parvient directement de nos amis de HeadictAprès les modèles L.A. classique et Chicago White Sox, c’est cette fois-ci un modèle de la marque OBEY qu’on vous présente. On a choisi pour vous le modèle snapback The City, dans une couleur « navy silver » qui nous a fait flasher. A noter que le modèle existe aussi dans les combinaisons noir/rouge, bleu/rouge et vert/jaune, pour que chacun y trouve son compte.

Première chose, pour celles et ceux qui ne seraient pas experts en la matière : les modèles de casquettes dits « snapback » sont ceux disposant d’une lanière à l’arrière afin de régler la taille en fonction de la tête du porteur, ce qui permet de commercialiser des tailles uniques pour des tours de tête allant de 56 à 60 cm (eh oui, soyons précis !).

casquette_obey_2

Une fois encore avec Headict, la livraison a été très rapide et le tout bien emballé, et on peut clairement affirmer désormais, après trois essais, que le service en lui-même est impeccable. Le modèle de casquette correspond pour sa part en tous points à la fiche descriptive sur le site, pas de mauvaise surprise. On a beaucoup aimé l’effet jean de la casquette, qui permet de l’accorder très facilement avec de nombreuses tenues. La broderie du logo, couleur gris clair, est là aussi de très bonne qualité, aucun problème.

Troisième expérience positive pour nous avec ce site, que nous vous recommandons plus que chaudement pour vos achats de casquettes, mais aussi bonnets et autres accessoires.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité