July 16, 2018

Casquette Snapback SF 49ers

casquette-49ers-3Cette fois, ça y est ! Nous sommes à moins de trois semaines du Superbowl, la finale du championnat de football américain. Comme chaque année, on va observer notre petit rituel avec une bande de potes. On va se retrouver tous ensemble, on va s’enfiler quelques bonnes bières en regardant les highlights de la saison NFL histoire de pouvoir faire semblant de savoir de quoi on parle pendant le match, puis on s’enfilera des dizaines de milliers de calories en descendant des buckets du KFC en hommage à nos amis outre-Atlantique. Le rêve américain résumé en une seule, grande et magnifique soirée.

Viendra ensuite l’heure du match, aux alentours de minuit, une heure du matin. Chacun aura choisi son camp à ce moment là. Pour ma part, je n’espère qu’une chose, c’est que l’équipe des San Francisco 49ers soit présente au Superbowl, faute de quoi j’aurais commandé cette snapback 49ers pour rien ! J’ai en effet fait un petit tour sur le site Headict pour me mettre aux couleurs de mon équipe « préférée » (je ne suis pas assez la NFL pour oser me déclarer fan d’une équipe !) pour l’occasion et espère bien pouvoir les supporter comme il se doit grâce à cela pendant le match !

casquette-49ers-1  casquette-49ers-2

Comme vous le savez si vous êtes un lecteur fidèle, on est assez fans chez Conso-Mag du site Headict. Une fois encore, j’ai pu faire mon choix parmi une large gamme de casquettes aux couleurs de l’équipe, et j’ai donc choisi cette casquette snapback. Pour celles et ceux qui ne seraient pas initiées, « snapback » correspond simplement aux modèles disposant d’une languette réglable à l’arrière de la casquette afin de l’ajuster à votre tête. C’est New Era, grand spécialiste de la chose, qui propose ce modèle rouge, noir et blanc d’une qualité toujours aussi impeccable. Le tissu est de très, très bonne facture, tandis que la broderie est pour sa part très bien réalisée.

A côté de ça, la livraison est toujours aussi rapide et de qualité, dans un emballage conséquent qui assure une protection optimale du produit. Encore un très bon point pour Headict, s’il en fallait encore !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité