May 24, 2018

Muse M-930 DJ, l’enceinte lumineuse idéale pour l’été ?

Muse fait partie des marques l’on aime beaucoup à la rédaction. On utilise toujours énormément la tour-enceinte Bluetooth M-1350 BTC à la rédaction, qu’on vous avait présenté il y a un moment. Aujourd’hui, on part chercher du côté des enceintes nomades avec un nouveau modèle proposé par la marque : l’enceinte M-930 DJ.

Compagnon de vacances

Ce nouveau modèle d’enceinte, annoncé en toute fin d’année dernière par le fabricant, vient lorgner du côté de Sony, et plus particulièrement sa XB40. Elle tente de prendre ce qui se fait de mieux, tout en tentant de viser des prix beaucoup moins élevés. En effet, l’une des informations les plus importantes se situe au niveau du tarif auquel est proposé cet appareil, à savoir moins de 100 euros, contre plus de 200 pour le modèle de Sony.

Muse propose ici une enceinte nomade qui devrait être un compagnon de vacances idéal. Nomade, elle est également lumineuse pour éclairer (effet lumineux et stroboscope) vos soirées en terrasses et au bord de la piscine, les pieds dans l’eau dans votre maison de vacances. En ce sens, on retrouve bien évidemment la certification IPX4, qui garantit une protection contre les projections d’eau en provenance de toutes les directions.

En termes de son, l’enceinte M-930 DJ propose un niveau suffisamment intéressant, sans briller pour autant. C’est davantage au niveau des fonctionnalités que Muse a misé, en proposant des compatibilités bluetooth, NFC mais également une connexion via câble auxiliaire pour n’oublier personne. On retrouve également un port USB permettant de recharger les batteries des iPhone et autres mobiles souvent en rade.

En définitive, cette enceinte est une vraie bonne idée pour tous ceux qui recherchent une enceinte nomade à un prix raisonnable. Sans briller particulièrement en termes de performances, la M-930 DJ fait admirablement bien le job en termes de fonctionnalités, plus ou moins annexes. On vous la recommande si vous ne recherchez pas la son parfait. Les puristes auront sans doute un autre choix à faire. 

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité