November 18, 2018

NCIS : Los Angeles saison 6

Nous revoilà aujourd’hui avec un autre test DVD. On vous parle de la saison 6 de NCIS : Los Angeles, sortie en DVD le 2 mars dernier. Après vous avoir présenté la saison 5 de Hawaii 5-0, nous vous parlons aujourd’hui des policiers californien du NCIS ! Attendez, NCIS : Los Angeles c’est bien la série avec le roux qui enlève toujours ses lunettes après avoir élucidé un meurtre ? Ou peut-être que non ! Il faut dire qu’avec toutes ces séries à Los Angeles on ne s’en sort plus. Bon le mieux à faire c’est de se taper les 24 épisodes pour se situer un peu mieux. Hé oui encore 24 épisodes !  \o>

Nous revoilà après quelques heures de visionnage. Bon pour ceux qui, comme nous, n’avaient pas suivi toutes les saisons, on vous fait un rapide rappel du synopsis : Tête brûlée de l’équipe, l’agent Callen change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Hanna, est un ancien nageur de combat, spécialisé dans la surveillance. Ils sont accompagnés de Blye et Vail, une jeune recrue. La saison 2 accueille le lieutenant de police Deeks, qui devient officier de liaison du NCIS. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couverture pour déjouer attentats et autres menaces terroristes. La responsable hiérarchique n’est autre qu’Hetty, véritable mère protectrice de la section, mais incarnant aussi le rôle de la patronne dure d’oreille.

Diffusée sur M6 depuis un bon moment maintenant, nous comprenons que cette série a rassemblé pas mal de fans. Sans avoir vu les saisons précédentes, nous nous sommes encore fait avoir par le principe de la série : « Bon allez, je vais regarder le premier épisode. Bon, après tout, encore un pour me faire une idée un peu plus précise. Ok je veux pleins d’épisodes haaaaaaaaa ! » C’est donc après des heures de visionnages et une crise d’épilepsie que nous avons enchaîné les 24 épisodes en 48 heures.

bv000026

Il faut dire que même si on ne voit plus que des séries policières à la télévision, le principe nous plait toujours autant, et les fans du genre ne seront une fois de plus pas déçus de cette saison 6 de NCIS, disponible à la vente en DVD depuis le 2 mars 2016 au prix de 32,34 euros sur Amazon.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité