November 19, 2018

Neolid, le mug isotherme sans couvercle

Sur Conso-Mag, on aime bien vous parler des petites entreprises françaises qui proposent des choses intéressantes, innovantes et sympas. Neolid réunit toutes ces conditions, aussi on s’est dit qu’un petit zoom sur eux serait sympa, histoire de les aider à percer encore un peu plus dans ce monde de chacals. Cocorico !

Lancé en juillet 2013, le TWIZZ est le premier travel mug isotherme étanche qui se referme sans couvercle. Le tout fonctionne grâce à un système de rotation bien pensé, que la firme a breveté. Rien que ça. Honnêtement, si j’avais quelques doutes sur le concept au départ, je me suis très rapidement laissé séduire à l’usage. Comme pour un mug isotherme classique, on remplit le TWIZZ de café – ou d’une autre boisson chaude, le mug n’est pas raciste – puis on fait pivoter la partie supérieure. La fermeture est très étanche, comme l’ont prouvé nos tests en conditions extrêmes, à savoir filer le mug successivement à un petit enfant et à un chaton. Pas de fuite, tout est nickel. Coup de chapeau à Neolid donc.

twizz neolid travel mug isotherme

Coup de chapeau d’autant plus mérité que le mug dispose d’un petit look sympa. A l’heure où j’écris ces lignes, on compte 14 modèles différents dont vous pouvez avoir un petit échantillon ci-dessus. Personnellement, j’ai choisi un modèle « Adams » qui brille dans le noir, au cas où il me vient l’idée de me boire une petite boisson chaude en plein milieu de la nuit. Il faut dire que les nuits sont fraîches et avec les 6 heures de chaleur garantie par le mug, ça peut clairement me sauver la vie au milieu de l’hiver !

Allez, on conclut cet article avec une recette de vin chaud présente sur le site officielle de la marque. De quoi se mettre aux couleurs de Noël !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité