July 21, 2018

Never Seen Before : la marque de tee-shirts décalés

Never Seen Before, c’est un e-shop spécialisé (pour le moment, qui sait ensuite ?) dans les tee-shirts. Avec deux collections de six tee-shirts toujours plus originaux et décalés, je dois m’avouer séduit par le concept tout comme par les habits en eux-mêmes.

Les motifs de chaque tee-shirt sont dessinés à la main et coloriés à l’aquarelle avant d’être par la suite imprimés sur tee-shirts 100% coton. Étonnants de sobriété malgré leur originalité, vous risquez d’attirer l’attention avec ces tee-shirts déjantés ! Si, comme moi, vous aimez être à la mode tout en étant un minimum original pour qu’on vous remarque, vous devriez trouver votre bonheur chez Never Seen Before !

La première collection s’intitule « How to do something ». Pas besoin d’être un génie en anglais pour comprendre. Sur l’avant des tee-shirts, des petits tutos sous forme de bande-dessinées sont imprimées, avec notamment comment avoir une moustache ou comment ouvrir une bouteille de bière avec un briquet. La seconde collection, nommée « Mastulu », quant à elle, consiste en des messages toujours aussi décalés et amusants imprimés, toujours sur l’avant des tee-shirts ! Disponibles en deux couleurs si vous souhaitez sortir du tee-shirt blanc classique, cette collection devrait donc plutôt s’adresser à vous !

Concernant la livraison, elle a été assez rapide (commandé en début de semaine, reçu en fin). L’emballage était bon, et la taille correspondait (je prends du M habituellement, et là le M s’est avéré gagnant également). De plus, pour une commande de plus de 50€, les frais de port sont gratuits !

A l’approche de Noël, ce site devrait donc vous donner quelques idées si vous êtes en panne d’idées. De plus, il s’agit de jeunes Français, alors aider leur concept en commandant des fringues de qualité et originales, moi, ça me va !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité