Cela fait pile cinq ans que j’ai la chance d’avoir rencontré celle qui partage ma vie désormais. Cinq belles années pleines d’amour, de souvenirs et de moments forts partagés. Afin de marquer le coup, j’ai voulu lui offrir un petit quelque chose et je me suis dit que j’allais profiter de l’occasion pour vous partager les fruits de mes recherches. Sympa, non ?

C’est vrai, trouver un cadeau pour les femmes de nos vies n’est pas toujours chose aisée, et un petit coup de main n’est jamais de refus, selon moi. Pour cette fois-ci, c’est du côté de la beauté et du maquillage que j’ai décidé de m’orienter. Pas forcément le plus facile, il faut bien le reconnaître, mais toujours efficace pour peu de bien viser.

Plus particulièrement, c’est du côté du maquillage pour les yeux Yves Rocher que j’ai été faire un tour, puisque je sais que Ko-eun apprécie la marque et utilise régulièrement certains de leurs produits, notamment car la marque propose des choses fabriquées avec des ingrédients naturels, ce qui est important pour elle – et donc pour moi, forcément !

Mon idée a été la suivante : puisque je ne suis pas le plus expert dans le domaine, j’ai voulu combiner ce cadeau avec un petit séjour surprise que je lui ai organisé. Je lui ai donc préparé un petit kit de voyage regroupant différents produits et accessoires, afin qu’elle puisse avoir toujours sous la main l’essentiel. Et ça a fait mouche !

Alors, qu’est-ce qu’on met dans ce kit pour que ça fonctionne bien ? Premièrement, c’est important de choisir une petite trousse de voyage qui fait bien le boulot, aux bonnes dimensions, et qui corresponde à ses goûts. Selon moi, le top est ensuite d’y insérer un mascara, un crayon à sourcils, une petite palette avec différentes options pour le fard à paupière, accompagné de son pinceau, ainsi qu’un eyeliner.

En fonction de votre budget, vous pouvez peut-être également ajouter quelques suppléments maquillage et/où beauté, comme un savon solide, un gant démaquillant, un fond de teint qui lui correspond bien, et pourquoi pas rouges à lèvres et vernis à ongles pour une combinaison optimale.

La trousse de voyage avec le nécessaire pour se maquiller en partant en week-end est selon moi une vraie bonne idée. Il faudra toutefois bien se renseigner sur les produits qui lui correspondent. Mais si vous passez cette étape, c’est la réussite assurée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.