Qui dit nouveau mois, dit nouveautés Netflix. Pour ce mois d’août, la plateforme va mettre en ligne de nouvelles saisons de ses séries originales ainsi qu’un film original.

Nouvelles saisons

Ce mois d’août est marqué par le retour de pas mal de séries originales Netflix à commencé par la troisième saison de The Rain (6 août), la quatrième fournée d’épisodes de 3% (14 août), ou Hoops sa nouvelle série animée comique (21 août). Et alors qu’il fera chaud comme en enfer le mois prochain, les fans de Lucifer seront ravis, Netflix leur offre une cinquième saison à voir le 21 août.

Enfin, Après Black Mirror : Bandersnatch, c’est au tour de Kimmy Schmidt et sa bande de tarés de s’offrir son épisode interactif avec Kimmy vs. the Reverend. Daniel Radcliffe vient même se joindre au casting de cet épisode qui mettra à contribution les spectateurs et qui devrait conclure en beauté cette série formidablement déjantée. Vous ne connaissiez pas la série ? On vous conseille d’y jeter un œil, c’est rafraîchissant !

Et du côté des films ?

Dans ses productions originales, Netflix semble de plus en plus se tourner vers l’action et ce n’est pas Project Power qui nous fera dire le contraire. Un film d’action saupoudré de science-fiction avec deux têtes d’affiche : Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt. Une histoire de pilule qui confère des super-pouvoirs et qui va foutre le bordel à la Nouvelle-Orléans. A voir le 14 août.

Et pour les enfants (et les plus grands) le très bon Jack et la mécanique du cœur sera à revoir le 6 août. Pour les fans du chanteur, Gainsbourg (Vie Héroïque) sera dispo dès le 1er août. Et puis si vous êtes un fana de foot, le documentaire Anelka, l’incompris sera à voir le 5 août.

En bref, il y en a pour tous les goûts !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.