Le mois de juillet n’est pas le plus propice à rester planté devant la télévision lorsque l’on peut profiter des beaux jours pour sortir prendre l’air. Mais lorsqu’il fait trop chaud, rester au frais chez soi devant Netflix, c’est cool aussi. Pour ce mois de juillet, la plateforme vous propose de nombreuses séries et films.

Séries en paigaille

Vous vous souvenez de la série H et de son générique culte ? Netflix a pensé aux fans de cet OVNI français en mettant à disposition, dès le 1er juillet, l’intégrale de la série. Puis, le 3 juillet, Les Demoiselles du téléphone débarqueront pour la deuxième partie de la saison finale. Enfin, à la fin du mois (31 juillet), c’est la très attendue saison 2 d’Umbrella Academy qui sera disponible sur la plateforme. Pour rappel, la série mettant en scène de jeunes super-héros avait cartonné l’an dernier.

Niveau films, il y a du lourd, du très lourd

En ce mois de juillet, Netflix va nous gâter avec une pléiade de bons films à commencer par Gran Torino de et avec Clint Eastwood dès le 1er juillet.

Suivi le 10 juillet par le film d’action original Netflix The Old Guard, avec au casting Charlize Theron. Rien de bien fou à attendre de ce mélange qui semble rentrer dans la mode actuel des films d’actions Netflix. Puisque ça plait, la plateforme s’en donne à cœur joie dans le style.

Envie de voir une amourette dans l’espace ? Alors accrochez vos ceintures pour Passengers avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt. Rien d’extraordinaire non plus, mais ça se regarde avec plaisir. C’est dispo le 10 juillet également.

Le 13 juillet, le film d’horreur culte Cube arrivera sur la plateforme. Un groupe d’individus enfermé dans un labyrinthe cubique truffé de pièges mortels doit s’échapper en collaborant, ça donne envie comme pitch non ?

Puis, le 19 juillet vous pourrez voir ou revoir Dunkerque de Christopher Nolan. Une superbe expérience de cinéma se déroulant en mai 1940 et narrant l’évacuation des troupes alliées de Dunkerque. C’est passionnant et prenant, d’ailleurs, Tarantino l’a élu meilleur film de la décennie.

Netflix a pensé aux plus petits avec le film d’animation Animal Crackers. L’histoire met en scène une famille qui hérite d’un cirque délabré et d’une mystérieuse boîte d’Animal Crackers qui changent par magie les personnes qui les mangent en animaux. A voir le 24 juillet.

Et pour finir, et pour nous prouver que la plateforme n’a pas fait les choses à moitié pour ce mois de juillet, c’est Baby Driver qui débarquera le 29 juillet. Nous ne pouvons que vous conseiller de voir ce film de braquage pop et cool, un rafraîchissement assuré pour l’été !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.