May 22, 2018

En panne d’idées cadeaux ? On a la solution !

Cela n’a pas pu vous échapper : c’est aujourd’hui la Fête des Mères et, selon toute vraisemblance, vous avez du céder à la pression de la société et lui acheter un petit cadeau ou un bouquet de fleurs. A moins que, comme beaucoup de personnes, dont je fais partie, vous soyez en perpétuelle panne d’inspiration. Heureusement, on a une nouvelle fois fait notre boulot d’enquêteurs de l’extrême : on vous a déniché de quoi faire plaisir à vos proches sans perdre des heures dans les rayons des magasins.

Avez-vous déjà entendu parler du Chèque Cadhoc ? Il s’agit d’un produit du groupe UP, connu par le grand public pour son Chèque Déjeuner. Le principe est extrêmement simple. Deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez opter pour les Chèques Cadhoc classiques, ou opter pour la variante Carte Cadhoc, sur lequel vous pouvez charger le montant de votre choix. Et voilà, en quelques clics, le tour est joué !

Pour l’heureux(se) élu(e), c’est ensuite extrêmement facile d’utiliser les bons cadeaux que vous venez de leur offrir. Là encore, deux possibilités sont de la partie : soit dépenser directement en ligne sur l’un des sites partenaires de Cadhoc, soit trouver une enseigne Cadhoc physique qui accepte ce moyen de paiement. Dans les deux cas, la liste est extrêmement longue et ce n’est pas le choix qui manque.

De très nombreuses boutiques disposent d’un partenariat avec Cadhoc, dans des secteurs très variés. Si la mode est bien évidemment au centre des débats, on peut également dépenser pour le sport, les voyages, les bijoux, la décoration, ou encore les jouets, la cuisine voire pour faire ses courses. De quoi assurer que la personne à qui vous offrirez la carte ou les chèques Cadhoc n’ait que l’embarras du choix.

Si nous avons parlé de la Fête des Mères, ces cadeaux peuvent bien évidemment convenir à toute circonstance. On n’oublie pas que c’est la Fête des Pères le 18 juin prochain, mais cela colle tout à fait pour un anniversaire, ou toute autre occasion.

Aviez-vous déjà entendu parler des Chèques Cadhoc ? Les avez-vous déjà utilisé personnellement ? Que pensez-vous du principe ? Dites-nous tout de votre expérience dans les commentaires !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité