Pause déj’ sur les pistes de Megève : Le Terrasse Café !

Quoi de mieux que de faire une pause déjeuner après plusieurs heures de ski, en plein cœur des pistes de Megève dans un lieu flambant neuf et de qualité ? Le Terrasse Café, restaurant de Megève est l’adresse qu’il vous faut pour reprendre des forces avant d’enchaîner une nouvelle après-midi de ski !

Un restaurant flambant neuf !

Rénové pendant cette saison hivernale 2019-2020, ce lieu moderne saura ravir les adeptes de bonne cuisine puisque ce restaurant est labellisé maître restaurateur !

En effet, tous les plats sont faits maison ! Mais avant de s’attaquer au repas, place à l’apéro ! Une très agréable terrasse en face des pistes saura ravir les désireux de prendre un verre au soleil avant de trouver son bonheur à la carte… Nous avons eu la chance de nous y trouver un beau jour d’hiver en fin de saison hivernale où nous avons pris plaisir de prendre l’apéritif sur la terrasse, en discutant avec deux très sympathiques serveurs ! Un vrai plus lorsque vous vous attablez à un restaurant où l’on vous sert très aimablement, avec le sourire aux lèvres.

Des plats élaborés servis à table !

L’accueil y est donc très chaleureux, cela vous donne envie d’y rester et consommer. Après l’apéritif en terrasse, nous nous sommes installés à l’intérieur du restaurant tout récemment rénové. La décoration est moderne tout en gardant l’ambiance chaleureuse montagnarde avec le bois présent un peu partout dans les lieux. La carte des boissons est variée tout comme la carte des plats de résistance. Il y en a pour tous
les goûts (viandes, poissons, pâtes, salades,…) car vous pourrez retrouver par exemple des plats montagnards plutôt classiques comme des plats plus élaborés qui laisseraient penser à un restaurant tout sauf de haute altitude.

En tout cas, atout non négligeable, il y a même des suggestions et qui plus est originales qui change des plats communs de restaurants de stations de ski. A noter qu’on vous propose également des menus (menu terrasse, menu enfant, menu savoyard ou menu vegan). En effet, ce jour-là était proposé un duo d’agneau avec des lasagnes végétariennes, au top ! Même la présentation donne envie, repas original, savoureux et bien mis en avant en résumé ! Quatre desserts nous faisaient de l’œil sur la carte et après avoir choisi la tartelette framboise (avec une crème pistache), nous ne sommes pas déçus ! La qualité est là et la quantité n’est pas lorgnée.

Les prix sont plus élevés qu’un restaurant classique, bien sûr, mais restent corrects pour un restaurant se trouvant sur les pistes de ski. La qualité des plats est totalement maitrisée.

Si vous êtes donc sur Megève, n’hésitez pas à y faire un tour un midi, il suffit de prendre la télécabine du Chamois au centre ville de Megève et au bout de la télécabine, vous y êtes ! Le restaurant est accessible aux skieurs mais aussi aux piétons donc pas besoin de chausser vos skis nécessairement pour vous y rendre… Cette adresse est fortement recommandée, vous vous y régalerez et vous y passerez très probablement un très bon moment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.