July 16, 2018

La Petite Attention : la bonne idée pour vos cadeaux de Noël

Cette année, on va essayer d’être un peu moins bêtes que d’habitude et s’y prendre en avance pour faire nos cadeaux de Noël. On a récemment découvert une nouvelle boîte qui propose quelque chose qui pourrait bien être l’une des bonnes idées cadeaux pour les fêtes.

La Petite Attention, c’est le nom de la société, propose de réfléchir pour vous à des cadeaux vraiment sympas, pour Lui pour pour Elle. Le concept est très simple. Chaque mois, La Petite Attention expédie un cadeau, glissé dans un bel emballage, directement à la personne de votre choix, ou chez vous pour que vous puissiez offrir « en direct » votre présent.

Chaque mois vous coûte 40 euros, pour des produits d’une valeur comprise entre 50 et 100 euros. D’un point de vue comptable, la bonne affaire est évidente, d’autant que l’originalité est toujours au rendez-vous.

Nous avons pour notre part pu découvrir le coffret pour Lui de novembre. Au programme, une très belle écharpe bleue et moutarde, d’une valeur de 65 euros (soit une économie de 25 euros). Celle-ci est signée agnès b., célèbre marque parisienne. Un accessoire vraiment réussi, qui s’adapte aussi bien avec un costume la semaine qu’avec un look casual le week-end.

Pour les mois précédents, on a vu passer montres, enceintes, lunettes de soleil ou encore carnet en cuir pour Lui, tandis qu’Elle a eu droit à des gants, portefeuilles ou produits cosmétiques. Dans tous les cas, ça fait mouche !

S’il est possible de commander un cadeau sur La Petite Attention de manière occasionnelle, on trouve que c’est une excellente idée cadeau que d’offrir un abonnement. Ces derniers existent en versions 3, 6 et 12 mois, afin que chacun puisse s’y retrouver en fonction de son budget. Pour notre part, on est conquis !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité