November 19, 2018

Le piège de la Belle au bois dormant, de Mary Higgins Clark et Alafair Burke

Casey Carter a été reconnue coupable du meurtre de son fiancé, Hunter. Elle a été condamnée à 15 ans de prison. A sa sortie, elle veut prouver son innocence et souhaite donc participer à l’émission de Laurie. Mais rien ne se passe comme prévu. Cela dû au fait de la personnalité du père de la victime qui bénéficie de beaucoup d’appuis. Laurie va tout faire pour mener son enquête au bout.

Bon, j’ai dévoré ce livre en quelques heures. Impatiente de le commencer et de le finir. J’ai adoré. 3ème opus des aventures de Laurie Moran (on vous a parlé de l’un des tomes ici), sous la plume de deux reines du policier US.

Leur talent n’est plus à démontrer. Un suspens prenant, une histoire riche en rebondissements, une histoire d’amour en dents de scie et des personnages touchants. C’est une valeur sûre, je ne suis jamais déçue. Une lecture agréable, une histoire qui se laisse suivre et qui tient le lecteur suffisamment en haleine pour qu’il tourne les pages encore et encore.

Bon c’est vrai qu’on voit très vite qui est le coupable mais on a quand même envie d’en avoir le cœur net et tout est bien ficelé, bien huilé. J’aime beaucoup ce duo Higgins Clark – Burke, cela marche très bien. J’avais beaucoup apprécié le précédent dont on retrouve d’ailleurs un personnage ici.

Des rebondissements, de l’amour, du suspense tout ceci bien écrit que demandé de plus pour une petite soirée peinard, au calme ? Rien, c’est parfait.

Acheter le livre en ligne : 20€

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité