September 20, 2018

Pimenter sa Saint-Valentin avec de la littérature érotique

Saviez-vous que plus d’un français sur deux a déjà lu un livre érotique ?

Si ce n’est pas votre cas c’est le moment de réveiller votre libido !! La littérature est bon moyen d’éveiller ses sens, personnellement j’ai déjà lu quelques romans érotiques et je peux vous assurer qu’un bon roman fait autant d’effet qu’un bon film.

C’est donc avec plaisir et délectation que j’ai découvert que les éditions de La Bourdonnaye venait de sortir une nouvelle collection : Les Classiques de la Littérature Érotique.  Il s’agit d’œuvres érotiques autrefois censurées, écrites par des auteurs classiques comme Lamartine, Maupassant ou encore Pierre Louÿs. Ces livres sont aussi érotiques de l’intérieur que de l’extérieur puisque les couvertures présentent des couleurs vives et, pour plus d’originalité et d’érotisme, si on les range par ordre alphabétique, une silhouette féminine apparaît !

Sachez que même si la littérature érotique est un plaisir qui se pratique souvent seul, vous pouvez bien évidemment lire vos meilleurs passages à votre bien aimé(e), je vous assure que c’est un bon moyen pour se réchauffer durant les longues soirées d’hiver !

Très bonne Saint-Valentin à tous 😉

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité