July 18, 2018

Bon plan : une enceinte Bluetooth pour écouter de la musique sous la douche

Votre copine en a marre de vous entendre chanter comme une casserole quand vous êtes sous la douche ? Plutôt que d’investir dans des cours de chant qui ne serviront à rien si ce n’est à vous procurer la paix sociale pendant un moment, on vous propose une solution alternative. Au lieu de chanter juste, pourquoi ne pas dissimuler vos immondes cris sous une vraie musique ?

Grâce à l’enceinte AquaFonik d’Olixar, vous allez pouvoir connecter votre smartphone en Bluetooth, et bénéficier de l’ensemble de votre bibliothèque musicale (ou de votre abonnement Spotify, si vous êtes à la pointe de la technologie) pendant que vous êtes en train de vous badigeonner avec votre savon Le Petit Marseillais.

L’enceinte se colle à peu près partout grâce à la ventouse située sur sa partie inférieure. Porte de douche, carrelage de salle de bain, toute surface à peu près lisse peut faire l’affaire. On n’a surtout aucun problème une fois la ventouse mise en place. Alors que certains produits ont tendance à se détacher très régulièrement à cause de la chaleur, de l’humidité ou simplement parce qu’ils sont trop lourds, cette enceinte est impeccable.

En termes de son, on est sur une qualité tout à fait acceptable. On est bien sûr très loin des possibilités offertes par des enceintes proposées à des prix supérieurs, mais pour 23,49 euros, c’est très bon. Les quelques touches présentes sur la façade permettent de passer les chansons, de régler le volume, et même de répondre à un appel, l’enceinte étant équipée d’un micro. Bien entendu, le produit fonctionne avec n’importe quel smartphone équipé de la technologie Bluetooth. Vous pouvez donc foncer, que vous ayez un iPhone 7 Plus ou un Wiko datant de plusieurs années.

Bref, pour un investissement minimum, vous allez pouvoir chanter dans la douche sans que personne ne vous entende, si vous montez suffisamment le volume. Moins cher que les cours de danse, hein ? Pour la peine, n’hésitez pas à me faire don des économies que vous venez de faire, ça me fera très plaisir (et vous me le devez bien !). Merci d’avance.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité