July 20, 2018

Bon plan : pack de câbles iPhone Lightning pas cher

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, on sort un petit peu des tests classiques puisque c’est essentiellement un bon plan que je veux vous partager. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai toujours tendance à égarer mon chargeur d’iPhone, ou à avoir la flemme de le transporter avec moi. Pourtant, Dieu sait si la batterie du téléphone d’Apple se vide rapidement, et il est parfois bien difficile de tenir toute la journée sans devoir le recharger.

En fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur une très bonne affaire du côté de chez MobileFun, que vous connaissez déjà si vous êtes un habitué puisque j’ai testé beaucoup de produits qui viennent de chez eux sur le site. Ils proposent en ce moment une offre intéressante avec un pack de 3 câbles Lightning pour iPhone pour seulement 20,99 euros. Il s’agit des câbles qui s’adaptent aux iPhone à partir du 5 (le 5 donc, mais aussi les iPhone 5S, 5C, 6, 6 Plus, 6S et 6S Plus !) pour pouvoir connecter votre smartphone à un ordinateur ou, si vous disposez de l’adaptateur, à une prise secteur. Les derniers iPad sont également équipés de ce port, pour information.

Il ne s’agit pas des câbles officiels Apple mais ils sont d’excellente qualité. J’ai pris un pack personnellement et la recharge tout comme la synchronisation se passe très bien. La qualité à l’usage devrait être plus ou moins similaire à celle d’un câble officiel, alors pourquoi se priver ? Allez, voici quelques petits clichés pour clore cet article. Vous allez craquer ?

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité