PlayStation Plus et Xbox Games with Gold : les jeux gratuits d’octobre

Comme chaque mois, Playstation et Xbox « offrent » une sélection de jeux aux abonnés de leurs services en ligne. Les deux viennent de dévoiler quels seront les titres, toujours tant attendus par la communauté. 

Playstation Plus : les jeux gratuits d’octobre

C’est Sony qui dégaine le premier ce mois-ci encore, avec l’annonce de deux titres Playstation 4 offerts aux joueurs. Le premier d’entre eux n’est autre que The Last of Us Remastered, qui vient remettre le titre sur le devant de la scène avant que le second opus ne voit le jour. La date de sortie de The Last of Us 2 a d’ailleurs été annoncée hier : ce sera le 21 février 2020. Rendez-vous est pris !

Deuxième titre présent dans cette sélection : MLB The Show 2019, un jeu de baseball dont tout le monde se fout en Europe, mais qui rencontre un beau petit succès ailleurs dans le monde. L’occasion de s’y essayer gratuitement !

Xbox Games With Gold : les jeux offerts d’octobre

Du côté de Microsoft et Xbox, c’est une fournée un peu moins goutue ce mois-ci. Pour Halloween, on pourra s’amuser avec Friday the 13th : The Game, pas inoubliable mais qui peut être amusant si on se prête au jeu. Avant cela, c’est Tembo the Badass Elephant qui sera le premier jeu Xbox One offert.

Ce mois-ci, c’est davantage du côté des deux titres Xbox 360 que l’intérêt se trouve, puisque les petits seront ravis de s’essayer à Bolt, tandis que les plus grands pourront s’énerver sur l’excellent Ninja Gaiden 3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.