May 21, 2018

Pokémon Go : les 10 Pokémon les plus puissants

Si vous vivez éveillé et dans la même époque que nous, vous ne pouvez pas passer à côté du phénomène Pokémon Go. Avec des millions de joueurs à travers la planète, il est quasiment impossible de ne pas croiser un mec prendre un lampadaire en regardant son portable le temps d’une balade. Puisqu’il faut parler de Pokémon Go en ce moment (il faut quand même savoir que Pokémon Go est plus recherché sur les moteurs de recherche que le porno, du jamais vu), nous vous présentons aujourd’hui les 10 Pokémon les plus puissants du jeu.

10- Grotadmorv

Peu connu des joueurs amateurs des cartouches bleues et rouges de feu la Game Boy Color (RIP, on t’aimera toute notre vie), Grotadmorv est classé numéro 10 des Pokémon les plus forts du jeu. Pouvant atteindre un CP maximum de 2602, il a de quoi faire trembler pas mal d’arènes à travers la planète.

089

9- Dracaufeu

Certainement l’un des Pokémon les plus appréciés de l’univers, Dracaufeu sait encore se faire respecter du haut de ses presques 20 années. Même ridé, l’évolution de Salamèche reste une valeur sûre du jeu et peut atteindre pas moins de 2602 CP.

thM1X6CEBV

8- Pyroli

Pfiou vous avez vu comme il est super chou ce Pyroli ? Personnellement j’aimerais qu’il soit possible d’en adopter un. Mais attention, ne vous fiez pas à son apparence de petite boule de poils, car l’évolution d’Evoli est redoutable. Pouvant atteindre les 2643 CP, il est le huitième Pokémon le plus puissant du jeu !

Pyroli

7- Leviator

Tout le monde se souvient la galère qu’était de faire évoluer son Magicarpe. Tout d’abord il fallait chercher cette foutue canne à pêche. Une fois cette tâche accomplie, il fallait pêcher son Magicarpe, aucun problème il n’ y avait que ca ! Mais une fois le Magicarpe dans votre Pokéball, c’est le début des problèmes. Normalement désigné numéro 1 dans vos combats, ce dernier n’avait pas la moindre chance d’envoyer une seule attaque tellement il était nul. Il fallait alors le retirer directement afin qu’il ne meurt pas mais qu’il acquiert tout de même de l’expérience. Il vous arrivait même, pendant vos jours de folie, d’envoyer une attaque Trempette à un Aspicot, juste comme ça pour délirer ! Il n’empêche que dans Pokémon Go, l’évolution de Magicarpe (il vous faudra quand même 400 bonbons Magicarpe pour l’évolution en Leviator) peut atteindre 2688 CP.

289228-gyarados

6- Aquali

Un chien poisson c’est n’importe quoi, alors on ne traînera pas sur le sujet. Retenez qu’un Aquali peut atteindre 2816 CP. Le reste c’est n’importe quoi. Puis il est passé où Voltali ? MERDE ! (ne te laisse pas déborder par tes émotions, calme-toi).

vaporeon

5- Noadkoko

Avec ses trois têtes il sera un allier de choix dans votre Team Rouge. Quoi vous avez choisi les Jaunes ? Loser ! 2895 CP pour un Noadkoko au maximum de sa forme, plutôt pas mal.

103

4-Lokhlass

Très rare, seuls peu de dresseurs peuvent se vanter d’en avoir ne serait-ce que croisé un. Lokhlass se classe quatrième de ce magnifique classement, et peut atteindre facilement les 2980 CP. Il est notamment le meilleur défenseur du jeu et mettra un point d’honneur à défendre votre arène.

250px-131Lapras

3- Arcanin

Je vous parle bien du Pokémon, et non pas d’une rappeuse de bas étages. Le Pokémon étant le seul des deux à pouvoir se vanter de lancer des attaques feu éclair. Arcanin est le Pokémon le plus rapide du jeu et sera donc un parfait asseyant avec ses 2983 CP. Vous attendez quoi pour faire évoluer votre Caninos ?

arcanin-2

2- Ronflex

Ce gros lourdaud de Ronflex se place deuxième de notre classement avec sa forte capacité à défendre, mais pas que. Pouvant atteindre les 3112 CP, qui est gros lourdaud là ?

snorlax

1- Dracolosse

Son attaque Ultralaser est l’attaque la plus puissante du jeu. Pouvant atteindre les 3500 CP, Dracolosse est le Pokémon le plus puissant du jeu. Pour l’avoir rien de plus simple, il vous faudra 100 bonbons Minidraco pour faire évoluer votre Draco. Bonne chance !

1301824945065912400

Voilà vous êtes désormais parfaitement au courant des éléments forts du jeu, il ne vous reste plus qu’à partir à la guerre, Miaouss oui la guerre.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité