July 23, 2018

Pokerstars, leader mondial du online

 

Pokerstars domine le marché mondial du poker en ligne. Il présente ainsi de très bons résultats en terme de fréquentation sur sa room française, pokerstars.fr. Mais la plupart des gamblers des autres pays (autres que les espagnols, italiens et français), jouent sur un marché unique, le marché du .com, où pokerstars.com domine outrageusement.

Pokerstars cherche à développer son image. Ainsi de nombreux spots publicitaires passent régulièrement sur les chaines de télévision. Le dernier voit apparaître la nouvelle icône dénichée par le géant du poker, Rafa Nadal himself. Pokerstars est également partenaire du RCLens. Mais surtout, il est partenaire et organisateur de très grands évènements live, on pense notamment aux EPT (European Poker Tour).

Du fait de son rayonnement mondial, Pokerstars a des moyens financiers colossaux. Cela lui permet de proposer à ses joueurs une quantité importante de tournois en tous genres et de tables de cash games. Ces tournois sont, de plus, souvent dotés de prizepools très intéressants. Enfin, il est à noter qu’il est le seul opérateur à proposer, sur le marché français, la plupart des variantes de poker existantes. Ainsi, on peut jouer au Hold’em et Omaha, les variantes les plus courantes, mais aussi au Stud à sept cartes, au Triple Stud, au 2-7 Triple Draw, au Badugi ou encore au Horse. Pour les férus de poker exotique, ne vous emballez pas, ces variantes ne sont disponibles qu’en argent fictif. Cela permet tout de même aux débutants de s’initier à toutes sortes de jeux.

Concernant le logiciel, très beaux graphismes, surtout pour les tables. Petit défaut, le lobby est un peu complexe. Une simplification s’impose messieurs. C’est un détail, mais c’est dommage, personne n’a envie de fouiller pour trouver un tournoi qui lui convient, on préfère qu’il nous tombe sous la main.

L’inscription obligatoire se fait simplement et rapidement. On télécharge le logiciel, puis il suffit de suivre les instructions. Le dépôt se fait par CB, Paypal, Paysafecard, virement bancaire, etc. Un bonus de premier dépôt existe, avec le remboursement du premier dépôt selon l’accumulation du temps de jeu. Un certain nombre de tickets pour des freerolls sont également distribués.

Le site de Pokerstars propose différentes fonctionnalités avec par exemple des cours de poker et stratégie, des défis proposés par les pros, et notamment Elky, ou encore le système de fidélisation et la boutique. Enfin, pokerstarslive.fr est un site où l’on peut suivre des coverages voire des streaming en direct des plus grands tournois de poker.

Pokerstars est un des grands pontes du monde du poker online et son logiciel est vivement conseillé pour son offre en terme de quantité et de prizepools.

Sites officiels: pokerstars.fr et pokerstarslive.fr

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité