September 24, 2018

Positiv Festival : Grand cru 2016

Nos petits amis du Positiv de Marseille nous avaient habitué, année après année, à un spectacle d’une grande qualité. Mais cette cinquième édition marque un tournant dans l’histoire de l’événement en fournissant une programmation de très haut vol. Amis phocéens, si vous ne partez pas en vacances, cet article est pour vous.

Le Positiv Festival, niché à quelques encablures du port autonome de Marseille (comme son camarade la Fiesta des Suds), est un rendez-vous incontournable des amateurs de musique électronique et de rap. Et pour cause, situé à la fin d’un été souvent jugé trop court, il prépare nos petits coeurs fragiles à la reprise des cours ou du travail en nous envoyant une bonne dose d’ondes positives.

Cette année donc, une belle fournée d’artistes confirmés, ou bien provenants de la scène émergente. Aux Fakear -l’habitué du festival qui sort son premier album Animals cette année-, Boris Brejcha ou encore Fine Equipe, s’ajoutent plusieurs petits jeunes, encore peu connus par le grand public comme Petit Biscuit, Lemaitre ou Popof. Nous retrouvons aussi d’excellents noms de la scène urbaine française, comme Alpha Wann, comparse du niçois Nekfeu, Georgio, Vald, ou encore Deen Burbigo.

13301363_1019548118153260_5770182141231369039_o

Vu que nous ne pouvons pas résister au plaisir de vous partager ces pépites, voici une petite playlist Spotify, concoctée par nos soins !

Si vous êtes sur Marseille, procurez vite vos pass ici, avant qu’il n’y en ai plus.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité