July 19, 2018

Poupluche Equipe de France – Coupe du Monde 2014

Il y a plusieurs mois, nous vous proposions de découvrir un nouveau phénomène importé des Etats-Unis, les Poupluches, contraction des mots « poupée » et « peluche ». A l’époque, ce sont les joueurs du Paris Saint-Germain qui ont eu droit à leurs petits avatars pour enfants.

Pour la Coupe du Monde de football qui se tient actuellement au Brésil – je parie que vous n’étiez pas au courant, hein ? – les créateurs ont obtenu les droits de l’Equipe de France afin de pouvoir proposer des modèles réduits de nos Bleus préférés qui n’ont pas fini de nous faire rêver.

pack-equipe-fff pack-equipe-fff-2

Pour cette nouvelle édition, on change un peu la donne puisque la taille de la poupluche passe de 37 à 25 centimètres. Si ce changement est un peu surprenant de prime abord, cela permet de faire baisser le prix à 22 euros, ce qui est raisonnable. Par ailleurs, la plus petite taille permet de plus facilement déposer la « figurine » en décoration sur une étagère, par exemple.

poupluche-benzema poupluche-valbuena

Côté qualité, on reste sur les mêmes standards en revanche, avec un tissu convaincant, des maillots plutôt bien fichus. On regrette un peu que la ressemblance des différents joueurs est un peu inégale. Si Pogba ou Valbuena sont très bien foutus, Lloris ou Matuidi sont beaucoup moins ressemblants et c’est un peu dommage.

poupluche-lloris-poupluche-pogba

A noter que s’il est possible d’acheter chaque joueur individuellement, un pack FFF Equipe de France est dispo au prix de 150 euros pour 8 joueurs, soit 18,75 euros l’unité. Tout se passe sur cette page pour faire vos petites emplettes.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité