May 24, 2018

AD – Décembre 2013 – Janvier 2014

ad-mag-decembre-janvierNouveau numéro du magazine AD aujourd’hui, avec l’édition décembre 2013 – janvier 2014. Comme à chaque fois, la revue va parler aux amateurs de déco, mais de déco haut de gamme (exit donc les Damidot en herbe qui veulent apprendre à maroufler comme des petits fous). Ici, on fait la part belle à des créateurs, décorateurs d’intérieurs et autres architectes dont le commun des mortels n’auront sans doute jamais entendu le nom. A mon sens, le magazine est donc destiné en priorité à « l’élite » plus qu’au consommateur lambda, mais le néophyte pourra éventuellement y trouver son compte s’il agit par curiosité.

En vrac, j’ai essentiellement été intéressé, d’un point de vue personnel, par les dossiers plutôt que par les dizaines de pages qui jonchent le magazine en proposant des produits en vrac. Ainsi, le papier sur les plus beaux hôtels du monde, même si les lieux ne m’ont pas fasciné comme cela aurait pu être le cas pour d’autres, est vraiment plaisant à lire, tout comme peuvent l’être les deux gros zooms sur le ranch Ralph Lauren ou l’endroit où Giorgio Armani coule une retraite paisible. Un dossier de fond un peu plus travaillé sur Hawaï, terre d’architectes, est aussi à lire pour les intéressés !

A côté de ça, on retrouve toujours beaucoup de publicité dans le magazine mais celles-ci ne gênent pas vraiment le confort de lecture, bien heureusement.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité