May 22, 2018

GQ – Avril 2013

Voilà le nouveau numéro de GQ, celui du mois d’avril 2013. Pour ce mois-ci, finie l’icône Bruce Willis, un petit retour aux sources s’impose avec un focus sur le rappeur français qui fait l’actualité, je parle bien évidemment de Booba. Le rappeur qui fait polémique est présenté au travers d’un article qui explique le sacre d’un mauvais garçon, en présentant une journée avec le bad boy à Miami. Séances photos, sorties, travail, le frenchie qui fait jaser se dévoile.

Nous retrouvons ensuite les essentiels. Vous savez, cet article qui, chaque mois vous aide à faire l’intéressant dans vos dîners avec l’essentiel des sorties. Pour ce mois, niveau cinéma, GQ vous conseille « The Place Beyond the Pines » pour découvrir Ryan Gosling blond. Hé oui, nous les blonds avons aussi une place sur Terre. Niveau littérature, vous découvrirez « Le roman à lire » du génie Stephen King. Et point de vue série, GQ vous conseille Girls. Je ne sais pas ce que c’est, mais si vous voulez le savoir c’est dans GQ.

Un grand dossier est consacré aux 30 médias les plus influents en 2013. Un classement réunissant presse écrite, télé, radio, internet. Quelle déception de savoir que notre bon vieux Yann Barthès n’arrive que 16ème de ce classement avec le Petit Journal. Toi là, derrière ton écran, qui lit cet article, il faut que tu regardes le Petit Journal de Canal Plus. A savoir que pour chaque chroniqueur, l’article décrit son parcours, ce qui rend le papier très intéressant. Par exemple : saviez-vous que Yann Barthès sort d’une fac d’anglais, intègre Canal Plus en tant que stagiaire et finit parmi les 30 médias les plus influents en 2013 ? Totalement fou, non ?

Bref, l’édition d’avril 2013 est plutôt intéressante. Je conclus en vous rappelant que GQ coûte 3,50 chez votre marchand de journaux, tandis qu’un petit abonnement est dispo (en ligne) à 19,95 euros pour un an. A ce prix, c’est cadeau.

• Acheter en ligne : Abonnement GQ – 19,95 euros / an

 

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité