November 21, 2018

GQ – Avril 2014

gq_n74_avril2014Si le dossier principal du numéro d’avril 2014 du magazine GQ est « les 50 Français les plus stylés »,  c’est la double page consacrée à Peter Dinklage qui a immédiatement captivé notre attention. Peter qui? Mais si. Vous connaissez. C’est l’acteur star de Game of Thrones. Tyrion Lannister. Le nain quoi. Surnommé Little Big Man aux Etats-Unis, ce Passe-Partout américain revient sur son nanisme. Cet acteur de 45 ans – qui s’était déjà signalé dans Nip/Tuck  ou dans 30 Rock – se révèle enfin pleinement grâce à la série cultissime de fantasy médiévale. Il a d’ailleurs été récompensé d’un Emmy et d’un Golden Globe pour ses performances. Il est également désormais crédible dans le rôle du « méchant ». Rôle qu’il tiendra dans le prochain X-Men, où il jouera Bolivar Trask, le méchant scientifique mégalomane.

Venons-en au top 50 des Français les plus stylés de tous les temps. C’est un dossier vraiment sympa. A noter qu’il n’y a pas que le physique qui est pris en compte. C’est l’ensemble de la personnalité et sa cohérence l’important. On ne vous donnera pas le résultat de cette « enquête ». On voudrait pas vous gâcher le suspens. Néanmoins, la rédaction de Conso-Mag a élu un top 3 dans ce top 50. Notre numéro 1 : Vincent Cassel, pour sa gueule de boxeur. En 2, Jean Dujardin, pour OSS117 et enfin, pour terminer ce trio, Michel Houellebeck, pour sa cohérence dans la bizarrerie.

A lire aussi dans ce numéro de GQ, une analyse où ils se demandent si George Clooney ne serait pas trop gentil. Le mec est plein de bons sentiments, politiquement correct et admiratif de son papa. Enfin, un dossier présente les différents chroniqueurs et leurs « bandes ». Ruquier, Hanouna, Lapix et Arthur n’auront plus aucun secret pour vous.

Un très bon numéro, comme d’habitude.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité